begood_151 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a but non lucratif...comment vieillir (ds le style mate) une peinture, fait en 92 certes et malgré le soleil de la cote, tjrs brillante....comme le so23 ne sera pas fini pour l'été prochain et que le 23f me sert tout les jours, j'aimerais tout de meme lui donner un look patina, avec au programme, un peu de redressage (rien de mechant), et 2 trous de bas de caisses a boucher. je sais pas si un bon ponçage au papier fin lui suffira??? ou alors passer un mat et le laisser comme ça...j'attends vos conseils.au programme aussi-full pop out-safari avant et arriere- embleme chromé- tour de caisse poli (deja present)_ butoirs de pc us (deja presents) polis avec les caoutchous (cet fois ci)-marchepied alu- galerie (deja presente) mais polie- toujours les fuschs (je suis un inconditionel) polies miroiret surtout par terre..........................rien d'irreversible, et j'attends vos conseils.. surtout en plus de la peinture, pour les safaris et pop outs, polis ou peinds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 prends du tampon de dépolissage gris ou rouge 3M chez tous les bon carrossier ou centre ad colard....ça fait bien mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Yes il y a aussi des gels de mattage pour la préparation des raccords tu trouveras cela en 3M, SOLOPLAST,farecla etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites