Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

Og style panel 62

Messages recommandés

OG style de septembre 62 100% français... n'a pas vue la route depuis 93, 51000km, Matching Number

historique connu: Servait a vendre du tissu au mètre sur les marcher autour de Colmar, tous les documents de bord son présent avec la trousse à outils complète Og style, cric etc etc, la roue de secours et son pneu sont NOS (jamais servie)








au chaud.... en No Man's land 76 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo! belle trouvaille!

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça calme!!!!Rolling Eyes
Je viens de me prendre une belle claque.
J'espére qu'il va rester dans son jus, enfin tu fais ce que tu veux, chapeau bas.
On l'appelait le dénicheur etc etc ........
@+ LAURENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELMO a écrit:

J'espére qu'il va rester dans son jus, enfin tu fais ce que tu veux, chapeau bas.




Dans son jus, non, il y a quelques même un peu de tôlerie à faire et pas mal de bosses à reprendre. Coté look, il sera totalement restauré comme à l'origine y compris la peinture intérieure et extérieure aux code couleurs vw de l'année 62, les entorses prévues à ce jour seront coté esthétique extérieur, les jantes 356 tôle en 4.5 et 5.5 en entraxe 5x130 avec l'option éventuelle de pouvoir y monter des 6 et 7x16 fush (a voir si elles passent en montage a blanc avec les éléments et trains roulant de Red9design), la grosse entorse sera sur la mécanique qui est déjà sur l'établi en version Type4 en 103x82mm, il me reste à monter les culasses et carbu et + périphérique du carter sec pour le faire tourner au banc, la boite, ce n'est pas encore bien défini, soit la boite 4 pelin (similli) en 8x31 en ratio 0.89 ou la 5 version 901/02 r-étagée (ex vw cup), j'ai les 2 à dispo, mais choix pas fait, coté freins, fusée et moyeux de 944 turbo/S2 avec ensemble disques/étriers 993/996 le tout déjà révisé et prêt au montage (après modif des fusées livré avec les trains Red9design)

voilà dans les grandes lignes
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dutout Beetle RSI, pas modifié a outrance, justement, il projet est d'obtenir un bus qui ressemble et semble être d'origine dans son intégralité tout sera au plus proche de l'origine que ce soit la sellerie les panneaux de porte, les retro etc etc, l'intérieur ne laissera apparaitre aucun instrument ou mano, tout doit être "transparent" , les jantes tôles de 356/912 reste des jantes simple qui "se fondent dans la masse" et permettent de dissimuler les freins modifiés, seule la hauteur de caisse fera je pense défaut, Je veux un Panel simple dans le style OG-style, mais fiable, efficace, qui tient le pavé pour arpenter les autobahns, le 2732cc en cour d'assemblage est modelé pour justement avoir une plage de couple et un couple important et entre 150/160cv

personnellement, quand je vois l'intérieur, j'ai même pas envie d'y toucher voir même pas le restaurer... il est presque neuf il y a juste la couture et le passe poil du siège conducteur qui commence a ce déchirer sur l'assise et il manque juste un bouton Noir baquelite...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les "M-codeurs"



M-Plate content:
Type 2 (T1) mod. 211 :
- Panel van
- Cargo doors right
- LHD
Chassis number: 993549
Serial number: 21993549
Modelyear: 1962 millésime 1963
Planned production date: September 07 ,1962
Paint color: L345 - Light Grey
Interior color: (doorpanels and seats) 80 - Grey
Destination France

M-CODE
178 RPM limiter - 1200cc engine -
397 Equiped for France (yellow headlamps, right rear view mirror and rear reflectors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zave,
Si tu as une photo de ta MPlate, je suis preneur pour l'ajouter à la fiche de ton bus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:


personnellement, quand je vois l'intérieur, j'ai même pas envie d'y toucher voir même pas le restaurer... il est presque neuf il y a juste la couture et le passe poil du siège conducteur qui commence a ce déchirer sur l'assise et il manque juste un bouton Noir baquelite...






c'est claire moi non plus je toucherais a rien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...