david43 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 OG style de septembre 62 100% français... n'a pas vue la route depuis 93, 51000km, Matching Numberhistorique connu: Servait a vendre du tissu au mètre sur les marcher autour de Colmar, tous les documents de bord son présent avec la trousse à outils complète Og style, cric etc etc, la roue de secours et son pneu sont NOS (jamais servie)au chaud.... en No Man's land 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bravo! belle trouvaille!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça calme!!!!Je viens de me prendre une belle claque.J'espére qu'il va rester dans son jus, enfin tu fais ce que tu veux, chapeau bas.On l'appelait le dénicheur etc etc ........@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 super, encore un tolé il as l'air super super propre et en plus full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ELMO a écrit:J'espére qu'il va rester dans son jus, enfin tu fais ce que tu veux, chapeau bas.Dans son jus, non, il y a quelques même un peu de tôlerie à faire et pas mal de bosses à reprendre. Coté look, il sera totalement restauré comme à l'origine y compris la peinture intérieure et extérieure aux code couleurs vw de l'année 62, les entorses prévues à ce jour seront coté esthétique extérieur, les jantes 356 tôle en 4.5 et 5.5 en entraxe 5x130 avec l'option éventuelle de pouvoir y monter des 6 et 7x16 fush (a voir si elles passent en montage a blanc avec les éléments et trains roulant de Red9design), la grosse entorse sera sur la mécanique qui est déjà sur l'établi en version Type4 en 103x82mm, il me reste à monter les culasses et carbu et + périphérique du carter sec pour le faire tourner au banc, la boite, ce n'est pas encore bien défini, soit la boite 4 pelin (similli) en 8x31 en ratio 0.89 ou la 5 version 901/02 r-étagée (ex vw cup), j'ai les 2 à dispo, mais choix pas fait, coté freins, fusée et moyeux de 944 turbo/S2 avec ensemble disques/étriers 993/996 le tout déjà révisé et prêt au montage (après modif des fusées livré avec les trains Red9design)voilà dans les grandes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah oui, un petit truc simple mais efficace.... cool .... Tous des malades sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 super enfin un collegue qui aime les split modifiés sérieusement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pas dutout Beetle RSI, pas modifié a outrance, justement, il projet est d'obtenir un bus qui ressemble et semble être d'origine dans son intégralité tout sera au plus proche de l'origine que ce soit la sellerie les panneaux de porte, les retro etc etc, l'intérieur ne laissera apparaitre aucun instrument ou mano, tout doit être "transparent" , les jantes tôles de 356/912 reste des jantes simple qui "se fondent dans la masse" et permettent de dissimuler les freins modifiés, seule la hauteur de caisse fera je pense défaut, Je veux un Panel simple dans le style OG-style, mais fiable, efficace, qui tient le pavé pour arpenter les autobahns, le 2732cc en cour d'assemblage est modelé pour justement avoir une plage de couple et un couple important et entre 150/160cvpersonnellement, quand je vois l'intérieur, j'ai même pas envie d'y toucher voir même pas le restaurer... il est presque neuf il y a juste la couture et le passe poil du siège conducteur qui commence a ce déchirer sur l'assise et il manque juste un bouton Noir baquelite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pour les "M-codeurs"M-Plate content:Type 2 (T1) mod. 211 :- Panel van- Cargo doors right- LHDChassis number: 993549Serial number: 21993549Modelyear: 1962 millésime 1963Planned production date: September 07 ,1962Paint color: L345 - Light GreyInterior color: (doorpanels and seats) 80 - GreyDestination FranceM-CODE 178 RPM limiter - 1200cc engine - 397 Equiped for France (yellow headlamps, right rear view mirror and rear reflectors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut Zave,Si tu as une photo de ta MPlate, je suis preneur pour l'ajouter à la fiche de ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci, c'est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Zave a écrit:personnellement, quand je vois l'intérieur, j'ai même pas envie d'y toucher voir même pas le restaurer... il est presque neuf il y a juste la couture et le passe poil du siège conducteur qui commence a ce déchirer sur l'assise et il manque juste un bouton Noir baquelite...c'est claire moi non plus je toucherais a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Joyeux anniversaire Zave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites