tucker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjourcomment peut on sortir les barrillets de poignèes de portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il y a eu un post la dessus pour mettre le meme barillet sur les poignet, je cherche et te met le lien si je retrouve. (j ene sais plus si c'est sur le nouveau ou l'ancien forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ça serait bien kool merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 labon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c est pas ce model ,c est les poignèe d avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Vili a été plus rapide que moi!Je pensais a ca.dsl si ce n'est pas ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok merci comme meme , en faite j ai fini par trouvé , il y a une minuscule vis pointeau qui tien le barillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites