Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

Tubes envellopes

Messages recommandés

Salut à toi,

avec le lien de Rosno tu devrait t'en sortir largement , ce n'est pas très difficile et ne nécessite pas d'un matériel spécifique mais tout de même un minimum ( clé dynamo / jeu de cale pour le réglages des culbuteurs, le reste c'est du standard)

N'oublie pas de commander 2 joints de caches culbus et 16 joints de tube envelloppes

hésites pas si tu as besoin!! Very Happy

salut
et merci à vous deux
j'avoue que ça me fait un peu peur ,j'ai bien une clef dinamométrique ,c'est pour resserrer quoi?
et régler les culbutteurs la je suis en terre inconnu! scratch
mais j'adore travailler sur choupette et j'aimerais le faire moi mème,je pense que je vais commander ça chez bug shop à vallauris et il me feras un petit dessin (façon de dire) en direct je pense que devrais mieux piger,en plus avec le lien de Rosno ça devrais le faire
merci!!

il te faut une clé dynamo pour resserrer tes culasses si toutefois tu achètes des tubes enveloppes type origine car tu devras les désserrer et les écarter pour mettre des tubes.
elle sera nécessaires également pour le serrage des tes rampes de culbus!

concernant le réglages des soupapes ou des culbus il te faut un jeu de cales et quelques clés et voici comment faire en images et avec les explications

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=1592&st=0

c'est pas compliqué faut juste être patient!

amuses toi bien

salut oldspeednico
merci ,avec cette article je comprend mieux comment ça marche ,le moment venu j'imprimerais tout ça,merci encore

• Créer...