Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Entong

Type2Addict -> Splits

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pas mal d'entre vous savent (voir ont fréquenté) qu'il existe un forum dédié aux Split sur le site Type2Addict.com.
Le site ayant subit pas mal d'attaques de virus ces derniers mois, j'ai réinstallé une nouvelle version de forum pour les Bay, et avec Lazaa (l'admin) nous avons décidé de supprimer la partie Split qui n'apportait rien par rapport à Original-Bus.

Ce petit message est donc pour vous avertir que c'est normal qu'il n'y ai plus de forum Split et que tous les liens Split pointent à présent sur Original.

J'en ai parlé avec Nico (McodeMan) au téléphone, il s'occupera (quand il aura le net) du retour de lien.

Voilà ce qui sera, je l'espère, le début d'une longue entente amicale Split/Bay Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windcombi a écrit:
ah les bays...tous des homos


lol!lol!lol!


Dis donc, c'est pas toi le gars qui est prêt à échanger son split contre un bay......Je me disais bien qu'un mec qui fréquente les brésiliennes du bois de vincennes..... Rolling EyesLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
windcombi a écrit:
ah les bays...tous des homos


lol!lol!lol!


Dis donc, c'est pas toi le gars qui est prêt à échanger son split contre un bay......Je me disais bien qu'un mec qui fréquente les brésiliennes du bois de vincennes..... Rolling EyesLaughingLaughing


bah...j'aime bien les brésilien(nes) Embarassed ...j'vais finir en bay 1,4L watercooled comme j'suis partis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...