seb1071 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour tout le monde, je vais enfin me présenter.Je m'appelle Séb, j'ai 27 ans, j'habite a Comines Belgique, je suis dans le milieu depuis 3 ans maintenantmais pour le moment je roulais avec une ovale de 55 qui a fini sur air rideet en décembre je pourrai ramener mon split à la maisonc'est un split de 59 a flèches avec 9 fenêtresil est déjà un peu rabaissé, freins a disques a l'avant, boite de cox, moteur 1835ccet en début d'année si tout va bien, il sera repeintje tiens a préciser que les photos ne sont pas les miennes projet pour la suite passer en crémaillère remettre des safary refaire une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut,Vas y attaque la resto c'est que du bonheur!Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salutbienvenue alors tu as vendu ton ovale pour acheter le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ouai gros pile poil ça!!!!!!!!!!!!alors mon gros salo le voila ce split !!!!!!!!!!!vivement la nouvelle teinte gros...........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hello bienvenue a toi bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci a tous pour la resto,je dois juste refaire la peinture,aucune soudure et oui j'ai vendu mon ovale pour le split, j'espère que je vais avoir autant de plaisir avec le split que l'ovale et oui vwman, voilà la bete lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut et bienvenue sait le splite de roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut et bienvenue pas mal la mofife tolé/ 9 fenetres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ..Welcome...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et oui c'est le bus de roger apparament ce split en 9 fenetres c'est d'origine, est ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui je crois qu'au Portugal il n'y avait pas de 11 fenêtres mais c'était des 9 et ils avaient tous des safaris d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il y avait aussi des 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue !!!Belle base en effet, une belle peinture va lui aller à ravir meme si deja bien sympa comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok merci pour les precisionsmais le bus vient d'allemagne il a tous ces papiers d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-david 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 héhéhéhéh salut mon pote tu est presée hein hihihihi allé bientot des week end en split que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci mecc'est clair que je suis presser de le ramener a la maison encore un peu de patience mais c'est long mdrséb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 samedi 30 ou dimanche 31 je vais chercher le bus donc pas possible un 9 fenetres d'origine ?séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voilà le bus est dans mon garage vraiment content, il roule niquel en plus avec le 1835, sa pousse bienet avec la confirmation de l'ancien proprio, c'est un bien un vrai 9 fenetres d'origine pompier allemand je vais regardé pour faire des photos séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-david 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 yo le bien heureux hey gros prend les numeros de la M PLATE et fais une recherche sur le site pour voir exactement comment il etais tu seras fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Cool chouette acquisition.J'aimais déjà vachement bien ton ovale, si tu lui applique le m^^me traitement ca va claquer.Juste par curiosité, sais tu si roger repart sur autre chose?vice la suite des réjouissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1071 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci j'espère aussi que sa va le faire comme l'ovale pour le moment roger ne va rien reprendre, sa serai cool que oui mais bon, affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites