mosaik61 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonjour a tousje me présente,David voici mon combi de novembre 61 modèle 62,tolé.modifié en 11 fenêtres... et équipé du kit mosaique dans les année 60acheté près de Châtellerault en 98,moteur refait et carrosserie en 2000 avec l'aide de mon frère alias combijuice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut !bien venue a toi et ton combi + de photos ( interieur et d'autre ) A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 franck69 a écrit:salut !bien venue a toi et ton combi + de photos ( interieur et d'autre ) A+ FRANCKOUAI plus de photos jolie modele en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salutsympa en tout cas, il a l'air très propred'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut est bienvenue a toi oui met nous plus de photos de ton splittu as mis combien de temp a le restaurer?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Welcome friend Si quelqu'un à des infos sur ce type de PC arr : j'ai déjà vu ça en Italie je crois mais ??Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 fredo a écrit:Welcome friend Si quelqu'un à des infos sur ce type de PC arr : j'ai déjà vu ça en Italie je crois mais ??Fred...sur quelques Italien, ainsi que d'Afrique du sud en conduite a droite... .Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites