Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waner

Besoin d'aide Elec + déflecteur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de poster deux petites questions techniques pour lesquelles je suis dans l'inconnu.

Le premier point concerne l'arrivée de courant positif au niveau du plafonnier avant. En effet le mon ciel de toit étant collé à l'intérieur de ma boite à air je ne peux pas avoir accès directement à l'arrivée électrique de mon plafonnier. J'ai un simple câble noir qui ressort à cet endroit(câble changé ou rallongé je suppose). Malheureusement je n'ai aucun câble qui arrive au niveau du tableau de bord, afin de suivre la piste du câble je voulais simplement savoir par où est sensé passer le câble de plafonnier pour atteindre le tdb.

Autre question concerne le changement des loquets de déflecteurs (les miens sont mort). J'ai vu dans un catalogue de pièces (Bus Line) qu'il était possible de les changer sans démonter le déflecteur en entier juste en faisant sauter les rivets et en forçant légèrement sur la partie basse du déflecteur... Cela parle à quelqu'un ? perso j'ai un doute mais si cela pouvait m'éviter de tout démonter...

D'avance merci pour vos réponses.

pour l electricité du plafonnier, je crois que ca passe au niveau du montant qui sépare des deux vitres.

salut oui c est bien ça moi jai changer les mients et tu fais sauter le rivet par le bas ensuite enleve le carreaux du deflecteur et le join ensuite il va venir tout seule tu remets le nouveaux avec un rivet et voila l affaire est faites tres simple lol Very Happy voila
a plus

Je me réponds à moi même sur le passage du câble pour le plafonnier.
En fait mon arrivée d'origine était coupé dans le montant de toit... Un peu court pour arriver jusqu'au tdb !

J'ai passé mon câble dans le montant de toit, ressortit au niveau de la porte conducteur, laissé courir dans la gouttière et fait descendre dans le montant de porte avant. Mon arrivé arrive juste en dessous du tdb, reste plus qu'a connecter à l’interrupteur !

Waner

• Créer...