Bert11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hello, Je suis en train de refaire une galerie westy de 62...Qui pourrait me faire une photo d'un latte OG avec les cotes des trous de fixation aux extrémités ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Peux tu être précis dans les côtes dont tu as besoin ! tu parle bien d'une galerie longue pour Subhatch ? Je doit pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Yes, une 3 pieds...Fredo... tjs prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 prends moi des photos de ce que tu cherche exactement ..mais il y aura une condition ...présente nous ton westy là : http://www.original-bus.com/flipseat-so34-ou-so33-f21/1962-td-33-so33-juin-1962-t89.htm#16832Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 T'as qu'à venir en personne, ce sera plus rapide Avant de percer les lattes toutes neuves, j'ai besoin de connaître les emplacements précis des trous aux extrémités (je n'ai pas les lattes d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ...ça tombe plutôt bien, j'adore le Médoc Sur mes 2 galeries Westy, les vis de fixation sont à 19,5 mm de l'extrémité des lattes.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Génial. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour,Qui saurait ou trouver du tube alu creux en diamètre de 13 mm, en barre de 150 ?Je dois remplacer une partie des miennes, ai fait les casto brico du coin, ainsi que les métallo... et à part du diam 12 et du diam 14... Merci de vos pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ayé... j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Où as tu trouvé tes tubes pour finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sonic a écrit:Où as tu trouvé tes tubes pour finir ??Impossible de trouver ce diamètre en Europe. Du coup, Greg de Vintagewarehouse m'a fourni le bon diamètre, en barres pleines.Je le recommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites