splitmatth 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 slt alor moi je recherche tout les meuble du so33 car y avait plus rien dans le mien mais ausi des photo ou plan pour l implantation les cote ect merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut splitmatth.Tiens un cadeau en image:http://www.thesamba.com/vw/forum/album_search.php?search_keywords=so33&show_results=summaryA plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 slt vincsou33merci pour les photo mais est t il a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut splitmatth.Moteur de recherche so33 sur the samba.comhttp://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1001306A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci vincsou33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 di le ga et d arizona mes dans ske j ai reusi a traduire il veu pa l expedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 si il peut te l'envoyer en Californie (ou mieux il l'amène directement) chez vintage-autohaus moi c'est comme ça que j'ai pu avoir le mien.après tu as les frais de douanes sur place et aussi arriver en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Yes c'est la meilleur solution.Envoi un mail a Fabien:fabs@classicvws.comPour voir si la transaction peut se faire.Allez bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est plus kiki qui s'occupe des parts: kiki@vintageautohaus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci les gas je v fair sa au plus vite dite y a quelqu un ki c de combien son les frai de douan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ha j oublier dite pour le paiment et tout le reste sa se pase comment j ai jamais fait se genre de truc et apre comment etre sur ke tout soi en etat kom sur les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 alors pour ma part ,j'ai vu avec le vendeur avant (il me l'a amené chez VA) , je lui ai payer l’intérieur via paypal, j'ai donné les coordonnée de celui ci a kiki, ils ont convenu d'un rendez vouset elle m'a pris les photos de toutes les pièces et a calculer les frais de douanes et de port (c'est au poids 120 kg = 120 dollars ) arriver 8 semaines plus tard a cuzorn chez VA et les frais français vont me coûter 350 euros.c'est la première fois que je fais importer des pièces par VA ,affaires a suivre a l'arriver ( pour noël ça devrait le faire) ps: très bonne communication avec kiki elle a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Déjà révise un peu ton anglais ( Nota : ne fais pas autant de fautes qu'en français, sinon tu n'auras pas trop de réponse ), et questionne le vendeur par mail , ensuite il te faudra te mettre d'accord avec Kiki ou Fabs de VH aux Us et payement sécurisé avec Paypal ( www.paypal.fr ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut.A voir pour cet ensemble:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/15185391.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites