guillaume17 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour à tous,Je suis à la recherche des cotes du porte gobelets EMKA pour SO23 qui se trouve sur le petit meuble derriere le passagerJe vais essayer d'en faire un en plexiMerci d'avance aux heureux propriaitaires de SO23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 aucune idée, mais vois avec crazycombi, il en a un ds son so23. et si ça se fait je serais interressé.a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est une repro anglaise que j'ai. Je l'ai acheté en 2007 au Vanfest.Il en avait en 2008 et 2009 mais cette année (je voulais en acheté une) il n'en avait pas avec lui mais il en a à son shop, j'ai sa carte, je vais sûrement lui passer une commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tout est dit, je voulais pas dire que tu faisais dans la repro sylvain....alors si tu commandes je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Fait il le couvercle aussi ou juste le support des verres?si il fait le couvercle je suis preneur aussi, mais si c'est juste le support, je peux le faire à mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Non, il ne fait pas le couvercle, je ne l'ai pas dans mon 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ET VOILA[img][/img][img][/img]Cela ne doit pas etre exactement les mêmes cotes au mm prés, mais je suis assez satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut,Je suis aussi interressé par l'adresse pour commander un support pour les verres Emka pour mon SO23 1960...pouvez vous m'envoyer cela par mail svp...Merci d'avance,@+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai fait faire un devis pas un pro en début de semaine, il m'en demande 120 euros HT pour la première pièce et 50 euros HT par pièces supplémentaire d’apprêt ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 a parement il vend des repro de couvercle 320 livreshttp://www.ssvc.org.uk/phpbb/viewtopic.php?p=612815#p612815 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites