Pick-up 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut à tousVoici quelques photos du Vanfest.Encore un week-end sous les rayons de soleil cette année (juste deux averses le samedi, mais bon c'est aussi ça l'Angleterre....)Encore plein d'images et d'idées dans la tête.C'est vraiment un meeting à vivre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Magnifique !!!!Ca déglingue tout!!!! Merci a toi pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vraiment sympa,c'est bus@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grailoc 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Crazycombi a écrit:C`est au prioprio de ce bus à qui j ai vendu des feuilles de limba.A ce que je vois le resultat est top.As tu d autres photos de l interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui j'ai longement parlé avec lui et il m'a dit qu'il t'avait acheté les feuilles.Il a refait avec le panneau de la porte cargo et un panneau arrière en face la penderie, le reste est d'origine (placage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites