RomSplit 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J aimerai avoir qqs retours sur le kit que vends SK pour convertir la banquette arriere d origine en clic clac, je trouve le systeme sympa car on garde ainsi la banquette original !Solidité, coté pratique, ....Merci d'avance les spliteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai commandé, recu, monté (enfin comme j'ai pu), et j'ai renvoyé SK me l'a remboursé....j'ai toruvé le systeme assez bof, fragile et surtout impossible d'aligner les banquettes....voila pour mon point de vue...du coup je vais faire un vrai clic clac !++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah merde !!!! Qq1 d autre à un retour ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 loulou_et_sa_cox a écrit:j'ai commandé, recu, monté (enfin comme j'ai pu), et j'ai renvoyé SK me l'a remboursé....j'ai toruvé le systeme assez bof, fragile et surtout impossible d'aligner les banquettes....voila pour mon point de vue...du coup je vais faire un vrai clic clac !++ Lou a bon ???tien regarde sur ma page !!http://www.original-bus.com/bus-driver-f1/ma-cammionette-trafiquer-t324-60.htmpour ma part ça été du pug&play je m'en sert souvent pour les differents meeting ainsi que pour les WBBQ et R.A.Sça bouge pas... (même à plusieurs )quel planche a tu utiliser ? A tu renforcé le tout ( moi c'était surtout pour le fait que j'utilise toute la largeur du split )bref dommage pour toi car le système me plaie a l'occaz je t'invite a verifier par toi même sur mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salur koo-inch,ce n'est pas de ce systeme la qu'on parle !!! mais du kit qui permet de passer la banquette arriere d'origine d'un micro bus en en position lit !!ca plus précisement:maintenant je vais donc faire un montage comme tu as fais toi dans ton combi (sublime en passant )voili voilou++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok avais po compris !!oui ça doit pas être terrible comme système !!Tu te réveille avec la forme de ta banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour le retour, bon bah je pense que je vais faire qqchose dans la meme idée que toi koo inch (y a pas de brevet )Et merci pour les réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites