Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
california rat's bus

M-018?

Messages recommandés

Inconnu ou pas vraiment bien encore définie... sur un post sur le site The samba, les pistes s'orientent vers l'option phases "sealed beam" mais plus vers l'option des catadioptres de feux arrière plus grand, Ce M-code semble assez courant sur les Pré 60, sur les barndoors (surtout ceux dispo sur le marcher Nord Américain) sur les post 55 versions europe ou encore sur les 58/60 du marcher allemand/suisse/autrichien..

pas plus d'infos

effectivement mon 58 possède ce code
catadioptre et feux arrière pas vérifiable car je l'ai acheté modifié avec des feux récents afin de supprimer les flèches MadMad

autre piste courant sur les 58 ex militaire les 2 phares avants supplémentaires montés sur la face avant
soi-disant tous les 58 militaires en possèdent mais cela pourrait concerner un autre Mcode le fameux 764 encore inconnu

mortalkombi a écrit:
salut,

M 018 je l'ai aussi sur mon 56 Wink

mais je cherche aussi a savoir ce que c'est... Crying or Very sad

a++++++++mk

est-ce ton 56 en avatar ?
tu as aussi les 2 phares sup, comment sont-ils fixés, sur le pare-choc ou contre la face avant ??

sur le miens il n'y avait pas de phare fixe sur la face avant c'est sur...
le pare-choc,il n'est pas perce mais bien tordu,je sais pas si il a ete change...
c'est un model US,livre a miami
et ce n'est pas un militaire

comme je suis novice, je pense que je vais poster une connerie.

les M code sont bien répertoriés chez VW et ne sont pas aux archives top secrètes ??????

Je penche bien pour les catadioptres en plus des feux arrière (avant que les feux de 58' arrivent avec le catadioptre intégré).

• Créer...