california rat's bus 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon un peu de news..j'ai recu quelques piecettesquelques manos et compt tourstout le necessaire pour le montage de la boitesuper diff renforceun genre d'assistance au freinage sinon le train avant est depose et remplace par un train de bay retrecimoteur boite deposeetout ca va etre stocke bien au secet j'ai commence a instaler le super diff mais il me manque des pieces(planetaires et satelittes) et j'attands mes roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est bon ça semble bien parti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 4 février 2011 viens d'ou ton super diff..? et en price ça vaut combien ??? c'est chiant de voir un panel avec des goodies commune..... et en plus t'as de l'avance sur moi... c'est ça qui m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui c'est bien parti...Mais la je commence a être a cour de pièces. Tout est bloque,boite,train avant,moteur a chaque fois il manque une pièce qui stop tout. Le super diff t'en trouve chez tous le revendeurs,faire attention,les deux satellites a rajouter ne sont pas compris dans le kit En avance en avance pas temps que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bon ca fait longtemps que j'ai pas mis de news....alors train avant en place avec freinageidem pour le train arriere boite avec super diff et meme freinageet le voici sur ses roues pour voir ce que ca donneparalellement j'ai monte mes manos et suis en train de faire un fesceau pour m'y retrouverprepare mes pieces pour l'assemblage du moulin et autremodif des lames,mais une fois monter je me rends compte qu'elles ne sont pas assz notche;je suis a un cm de la butteeeet je continu de poncer tout doucement quand la motive me prend ou le manque de piece pour avancerle moteur va commencer son assemblage,moi je dois finir le train arriere,monter tous les rigides de freins,line lock et de l'electricite.les papiers sont pati pour la FFVEj'ai hate de rouler avec,suis plus motive que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ca avance bien !!!! Sortie Prévue pour Annecy?Ton réservoir est enfin arrivé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Un panel comme il se doit... ogstyle, des freins, des roulettes et des goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci. Annecy je sais pas on verra si le combi y sera. Mais j'espère,même si il y aura encore beaucoup de chose a revoir. Le réservoir non toujours rien. Celui la c'en est un autre que j'ai trouve. Oui un ogstyle pour faire des kil. heuuuuu non des milles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 piouuuuuuuu il déboite, vivement la suite, tu peux nous en dire un peu plus sur le freinage de 944, frein à main ??????? bon courage c'est bien parti et le soleil revient alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci pour le frein a main deux trois petites modif et j'utilise le levier et les cables d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour ne rien modifier tu as les pièces "Kersher" pour adapter le système de freins à main 944 sur un bus (45€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Top top tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 danke pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon ca fait longtemps que j'ai pas poste et certain l'ont vu ce weekend a annecy..ca y est il rouleencore pas mal de chose a faire,notamment du poncage mais trop bon de rerouler en split,ca faisait plus d'un ans que j'avais pas conduit de split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Dommage je t'ai juste vue partir!!!j'espere te voir a Aix???Sinon very good feeling ton bus!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est cool de voir que ton bus a retrouvé la route!!!!Ca doit te motiver à finaliser ton projet!!!J'espère aussi le voir de mes yeux à Aix; si mon bus est pret à reprendre la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Aïe Kiff ta boite de conserve de chilli spice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci. Oui je serais a aix,et j'espère vous voir en split C'est vraiment trop agréable de rouler en Split,c'est mon premier sans réducteurs et avec fusées décalées. Ça n'a rien a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super sympa ton tolé, je viens de relire toutes les pages... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 28 avril 2011 petite photo sympa du meeting d'annecy que j'ai trouve sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il me plait trop... je serai curieux de voir la différence avec 5 ans d'écart...Content de l'avoir vu de mes yeux, il est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pollux427 a écrit:je serai curieux de voir la différence avec 5 ans d'écart...je comprends pas ce que tu veux dire????tu connais la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 5 mai 2011 "5 ans" plus vieux, ... ca me plairait bien d'y faire un tour !!! ... 25 cm plus près du sol aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut,je suis tomber sur une photo de ton bus avec il me semble toi a coter,si tu roulais en Bay rouge "patina" on c'est alors déja croisé,Bref on vera cela à Aix!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ouep t'as tout juste...voici mon ancien bay a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est bien ça,moi aussi j'avais un Bay rouge @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bon un peu de news..le split roule super bien,deja plus de 2000 bornes,meeting d'angon,quelque rancard local et volks'n'roll ce weekend et de petites ballades,je m'en sert presque tous les jourset mon pied moule est enfin pret,mais il y a une fuite d'essence sur un carbu au niveau d'une vis de reglage du coup j'ai pas pu le monter et je l'aurais pas pour Bad Camberg et l'EBIce weekend le meeting d'aix et apres c'est parti pour deux semaine dans le combi pour l'european vw week.trop hate,ca va etre trop bon,meme en 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est bon Ca!!! Profites en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 25 juin 2012 alors bien rentré de CHimay, pas trop innondé ?on s'est croisé à la station service sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oh yes..Oui bien rentre,la pluie c'est arrete après plus loin et plus on avançais plus il faisait chaud..Week-end de folie,1500kms,140l d'essence,24h de route,24h sur place mais trop trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Coool c clair qd vous nous avez dit on rentre a annecy on est arrivee a 15h hier !! On s est dit que vous etiez bien motive !!! A l occas d un prochaon road trip si vous par reims faites nous signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites