Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
california rat's bus

"chili bill spices" tole 56

Messages recommandés

salut moi c'est David,ou Dors pour ceux qui me connaisse,31 ans,je suis de la region annecienne 74,j'ai possede plusieurs VW presque une quinzaine deja,dont une cox 1300 de 69 comme daily pendant trois ans,qui a ete remplace par un bay US de 70 en OG paint pendant six ans que j'ai toujours...mais qui me sert plus de daily Crying or Very sad
bon aux split maintenant,j'ai eu deux 11 fenetre de 65,un que j'ai resto entierement et un qui etait en bon etat que j'ai ameliore.mais les deux ont ete revendu.
mais place au sujet de ce post
et la depuis un ans j'ai le combi que je reve depuis toujours,un tole avant 60,meme encore mieux!!!!
c'est un 56 Double-Door en super etat model US.seul hic pas de fleche,mais pas grave vu l'etat et le model...
je suis aller le checher en Italie,il etait tout juste importe des States,complet roulant et tout en apret...
il a ete livre 27 mars 1956 a Miami et a fini en Arizona,ce qui aide pour l'etat

place aux photos

belle acquisition, il as l'air super propre

et en plus en double door, comment dire, la classe CoolCool

que lui réserve tu???

merci pour votre aceuil...
au programe poncage de l'apret pour le retrouver en OG paint!!! Wink
droppage reglementaire avec retraicissement du train av,passage en boite cox,petit moteur qui pousse un peu plus que le pied moule,quatre disque porsche pour pouvoir mettre mes fuchs et quelques petits trucs sympa....
en attendand de rassembler toutes les pieces et les $ j'ai attaque le poncage... Mad
mais c'est long mais ca en vaut le coup,en poncant j'ai decouvert des logos d'epoque qui ont ete fait pendand sa periode en Arizona,a Tucson exactement:"chili Bill spices"d'ou son nom

voilou voilou pour l'instant...

il y avait aussi des logo sur les flan mais j'ai pas reussi a les reccuperer Sad
quelqu'un connait il la referance de l'appret d'origine pour faire les retouche aux endroits ou je suis a la tole?
car ils ont un peu trop ponce avant de l'appreter par endroit

california rat's bus a écrit:
au programe poncage de l'apret pour le retrouver en OG paint!!! Wink

sympa ExclamationRazz
bienvenu ici et bon courage pour la suite Wink

Lazaa a écrit:
Te voila enfin ici ! Laughing

Welcome bounce

ben ouep
non je ne pense pas reproduir les logos d'epoques mais je vais en conserver le maximum que je peux recuperer...
merci pour tous vos encouragement.
aujourd'hui petit trouvail dans un vide grenier pour le split

un petit extincteur d'epoque qui marche en plus(mais bon si j'ai un probleme sur le combi je pense pas me servir de celui la)affraidaffraid bon ok c'est un francais...
et un peut de poncage en fin de journee sur la face av et l'aile ar pour la mise en place des bon feu ar(ils avaient mit des vieux feu de barn)

Rolling Eyes

un peut de mastique sur le nez pig

ce soir j'ai fini de poncer mon hayon et continue mon arceologie Laughing
j'en etais la.....

et maintenant......

mais je n'arrive toujours pas a dechiffrer ce qui est inscrit,a par la ville "TUCSON" et la suite qui est l'adresse je pense
et la ligne du dessus QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
je pays un coup a celui qui trouve scratch

mais je n'arrive toujours pas a dechiffrer ce qui est inscrit,a par la ville "TUCSON" et la suite qui est l'adresse je pense
et la ligne du dessus QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
je pays un coup a celui qui trouve scratch

Prépare-toi à aller chercher les bouteilles, j'ai du lourd pour toi (bien que seul le numéro de téléphone corresponde... confused )

En recherchant dans les registres des sociétés de TUCSON des années 60, les premières traces de la société Chili-Bill Spice Company remontent à 1962.
L'adresse originelle était 125 W. Ventura Street et le numéro de téléphone indiqué était 624-5606.
Les noms inscrits des responsables étaient William R. Adam, Ray H. Adams et Herbert Fourcher.
Malheureusement, il n'existe pas de registre pour 1961, il est donc impossible de savoir si la société s'est implantée en 1961 ou 1962.
En 1967, l'adresse de Chili-Bill's a changé pour devenir 1117 W. Grant Road. Les registres indiquent qu'il s'agissait d'une société de commerce de gros.

Merci qui ? Wink

wahouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
la je dis respect et merci detective Bert.
il va falloir qu'on se croise pour boire un coup..
effectivement il a du demenager car quand j'ai decape l'adresse et le numeros de tel,il y en avait deux superpose.
waaahouuuuu wahouuu wahouuuu!!!! cheerscheerscheerscheers

A ta place je tenterai un google ou un Fesse Bouc avec les noms des gérants... on ne sait jamais Cool

ca y est j'ai trouve un peu de temps pour avancer ces derniers temps...
le train avant quasi fini,c'est un train de bay moins 10 avec le kit de droppage,j'attends les fusees decalees commandes au states(ca fait deja deux moins..) et le freinage est en preparation.

j'ai aussi ponce la troisieme porte cargo(plus qu'une et les deux avant et les ouvrants seront fini)

janvier je m'attaque au train ar et espere pouvoir le mettre sur ses roues a sa hauteur definitive en fevrier(mais ca s'est moins sur..)
et j'ai aussi vendu mon bay,je vais donc pouvoir lancer le moteur..

santa

un peu de news
je continue de poncer tout doucement.. pale
sinon j'ai recu mes fusees decalees de bay(si ca interesse quelqu'un j'ai fais pas mal de photos)

et je vais m'attaquer au montage et modif des trompettes cette semaine

salut
pas mal le rincage de la porte dans la baignoire lol!lol! faidrai que j essaye a l occas!!!!
bonne continuation vivemen la suite

bon j'ai quand meme ponce un peu..
j'ai presque fini le flan cote conducteur

et je me suis mis au sec pour poncer la porte avant

me reste plus que l'aile avant,le tour de porte avantles louvers du bas et des petites finition du flan et j'ai fini un cote cheerscheers
et j'aurais fait plus que la moitiee,j'ai deja fais tout le toit et presque toute la face avant(j'essaye de me motiver Laughing )

hello Doors
je découvre juste ton panel, il a une bonne gueule (pour un split Laughing )

A+

ouai....et sur les routes de vers chez toi Wink

Ca c'est encore mieux mais d'abord mon combi sur tes routes Very HappyVery Happy

• Créer...