california rat's bus 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut moi c'est David,ou Dors pour ceux qui me connaisse,31 ans,je suis de la region annecienne 74,j'ai possede plusieurs VW presque une quinzaine deja,dont une cox 1300 de 69 comme daily pendant trois ans,qui a ete remplace par un bay US de 70 en OG paint pendant six ans que j'ai toujours...mais qui me sert plus de daily bon aux split maintenant,j'ai eu deux 11 fenetre de 65,un que j'ai resto entierement et un qui etait en bon etat que j'ai ameliore.mais les deux ont ete revendu.mais place au sujet de ce postet la depuis un ans j'ai le combi que je reve depuis toujours,un tole avant 60,meme encore mieux!!!!c'est un 56 Double-Door en super etat model US.seul hic pas de fleche,mais pas grave vu l'etat et le model...je suis aller le checher en Italie,il etait tout juste importe des States,complet roulant et tout en apret...il a ete livre 27 mars 1956 a Miami et a fini en Arizona,ce qui aide pour l'etatplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sympa et pas commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 belle acquisition, il as l'air super propre et en plus en double door, comment dire, la classe que lui réserve tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Hello David bienvenue a toi et a ton tolé double door bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci pour votre aceuil...au programe poncage de l'apret pour le retrouver en OG paint!!! droppage reglementaire avec retraicissement du train av,passage en boite cox,petit moteur qui pousse un peu plus que le pied moule,quatre disque porsche pour pouvoir mettre mes fuchs et quelques petits trucs sympa....en attendand de rassembler toutes les pieces et les $ j'ai attaque le poncage... mais c'est long mais ca en vaut le coup,en poncant j'ai decouvert des logos d'epoque qui ont ete fait pendand sa periode en Arizona,a Tucson exactement:"chili Bill spices"d'ou son nomvoilou voilou pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 en effet ca vas bien le faire ,superbe la déco Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il y avait aussi des logo sur les flan mais j'ai pas reussi a les reccuperer quelqu'un connait il la referance de l'appret d'origine pour faire les retouche aux endroits ou je suis a la tole?car ils ont un peu trop ponce avant de l'appreter par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 très fort et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Te voila enfin ici ! Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut ! tres beau ce splitbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut .Superbe et Bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 california rat's bus a écrit:au programe poncage de l'apret pour le retrouver en OG paint!!! sympa bienvenu ici et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sympa comme projet et belle découvertebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Belle piochetu remets les inscriptions d'époque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenu,super sympa ce bus avec cette belle déco d'époque!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Lazaa a écrit:Te voila enfin ici ! Welcome ben ouepnon je ne pense pas reproduir les logos d'epoques mais je vais en conserver le maximum que je peux recuperer...merci pour tous vos encouragement.aujourd'hui petit trouvail dans un vide grenier pour le splitun petit extincteur d'epoque qui marche en plus(mais bon si j'ai un probleme sur le combi je pense pas me servir de celui la) bon ok c'est un francais...et un peut de poncage en fin de journee sur la face av et l'aile ar pour la mise en place des bon feu ar(ils avaient mit des vieux feu de barn)un peut de mastique sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 trop bon ton bus !! bienvenu sur O.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salutton bus dégage une sacrée nostalgie, d autant plus en configuration originale, Garde le dans cet esprit il n en sera que meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ce soir j'ai fini de poncer mon hayon et continue mon arceologie j'en etais la.....et maintenant......mais je n'arrive toujours pas a dechiffrer ce qui est inscrit,a par la ville "TUCSON" et la suite qui est l'adresse je penseet la ligne du dessus je pays un coup a celui qui trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Un beau projet qu'il va faloir que je surveille de près..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 california rat's bus a écrit:mais je n'arrive toujours pas a dechiffrer ce qui est inscrit,a par la ville "TUCSON" et la suite qui est l'adresse je penseet la ligne du dessus je pays un coup a celui qui trouve Prépare-toi à aller chercher les bouteilles, j'ai du lourd pour toi (bien que seul le numéro de téléphone corresponde... )En recherchant dans les registres des sociétés de TUCSON des années 60, les premières traces de la société Chili-Bill Spice Company remontent à 1962.L'adresse originelle était 125 W. Ventura Street et le numéro de téléphone indiqué était 624-5606. Les noms inscrits des responsables étaient William R. Adam, Ray H. Adams et Herbert Fourcher. Malheureusement, il n'existe pas de registre pour 1961, il est donc impossible de savoir si la société s'est implantée en 1961 ou 1962. En 1967, l'adresse de Chili-Bill's a changé pour devenir 1117 W. Grant Road. Les registres indiquent qu'il s'agissait d'une société de commerce de gros. Merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 wahouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je dis respect et merci detective Bert.il va falloir qu'on se croise pour boire un coup..effectivement il a du demenager car quand j'ai decape l'adresse et le numeros de tel,il y en avait deux superpose.waaahouuuuu wahouuu wahouuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mais je ne sais toujours pas ce qui est ecrit au dessus de l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 A ta place je tenterai un google ou un Fesse Bouc avec les noms des gérants... on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon ce weekend poncage de la deuxieme porte cargo...bientot un flan tout bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 I kiff ton panel super sympa ton splitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ..J'aime...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il faut absolument que je trouve la couleur de l'appret d'origine...personne connait???merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 On l'a déjà dit ici... utilises le "moteur de recherche":il y a au moins 5 posts qui en parlent, mais déjà (en cherchant 5sec)http://www.original-bus.com/technique-restauration-f13/peinture-dessous-t2509.htm?highlight=couleur+dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 +http://www.original-bus.com/modifications-f12/ref-de-peinture-t2259.htm?highlight=peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 déglingue cette trouvaille!!!!!!!!!!! et bravo pour la recherche de l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci "romain.64" j'avais pas vu le moteur de recherche...et merci "vwman,"c'est vrai qu'il a fait tres fort "bert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bon ca y est j'ai trouve mes quatres petites roulettes... ][/url]reste plus qu'a les polir et les peindre pour qu'elles soient toutes identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 un petit hi roofet il est pas encore droppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pas mal en high roof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ca y est j'ai trouve un peu de temps pour avancer ces derniers temps...le train avant quasi fini,c'est un train de bay moins 10 avec le kit de droppage,j'attends les fusees decalees commandes au states(ca fait deja deux moins..) et le freinage est en preparation.j'ai aussi ponce la troisieme porte cargo(plus qu'une et les deux avant et les ouvrants seront fini)janvier je m'attaque au train ar et espere pouvoir le mettre sur ses roues a sa hauteur definitive en fevrier(mais ca s'est moins sur..)et j'ai aussi vendu mon bay,je vais donc pouvoir lancer le moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j aime bien se panel et c est inscription avec c est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 un peu de newsje continue de poncer tout doucement.. sinon j'ai recu mes fusees decalees de bay(si ca interesse quelqu'un j'ai fais pas mal de photos)et je vais m'attaquer au montage et modif des trompettes cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salutpas mal le rincage de la porte dans la baignoire faidrai que j essaye a l occas!!!!bonne continuation vivemen la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ha je me suis fait roder. Chutttt Aujourd'hui encore un peu de ponçage mais il pleut trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon j'ai quand meme ponce un peu..j'ai presque fini le flan cote conducteuret je me suis mis au sec pour poncer la porte avantme reste plus que l'aile avant,le tour de porte avantles louvers du bas et des petites finition du flan et j'ai fini un cote et j'aurais fait plus que la moitiee,j'ai deja fais tout le toit et presque toute la face avant(j'essaye de me motiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 hello Doorsje découvre juste ton panel, il a une bonne gueule (pour un split )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci djoul. J'ai vendu mon bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je sais tu le regrettera longtemps celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je sais...mais bon peut pas tous garder..et je prefere le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 excellent tout cela vivement sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ouai....et sur les routes de vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 california rat's bus a écrit:ouai....et sur les routes de vers chez toi Ca c'est encore mieux mais d'abord mon combi sur tes routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites