split23 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonsoir a tous, je cherche un schéma de faisceau éléctrique pour mon bus de 60, model francais.Merci d'avance. AntoinePs:un bonsoir a tous les menbres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 si tu cherches dans le "moteur de recherche" tu vas trouver,il y a un lien vers thesamba qui montre tous les schémas elec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci Romain.64, j'ai trouvé. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ATTENTION : ca c'est pour avant aout 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut Fredo, mon bus est du 16 Aout 1960. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 au besoin, si tu as des questions hésite pas !!!!et passe nous voir au loacl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites