Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jd-geneva

le 66 de JD

Messages recommandés

je l'ai démonté, moteur en place...donc maintenu, avec un gros tourvenis, au niveau de la coupelle de la courroie, là où il y a les encoches...et à l'arrière avec la clés.
mais j'ai sué comme un malade....pour ouvrir l'écrou... Mad
bon courage.. cheers
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happydays a écrit:
je l'ai démonté, moteur en place...donc maintenu, avec un gros tourvenis, au niveau de la coupelle de la courroie, là où il y a les encoches...et à l'arrière avec la clés.
mais j'ai sué comme un malade....pour ouvrir l'écrou... Mad
bon courage.. cheers
@+


Bon ben ça vas pas le faire pour moi, elle n'est plus sur le moteur et lui n'est de toute façon plus dans le bus. NeutralNeutral
Vite une idée!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets un ecrou et contre ecrou coté courroie, comme cel tu pourras tenir avec 2 clés, une de chaque coté et l'axe....
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happydays a écrit:
mets un ecrou et contre ecrou coté courroie, comme cel tu pourras tenir avec 2 clés, une de chaque coté et l'axe....
@+

j'ai essayé, mais je n'arrive a visser que l'écrou de la dynamo, je me demande si c'est pas un pas spécial. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour ce genre de truc je m'emmerde plus, clef à choc ça dévisse tous seul et sans bloquer quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
perso pour ce genre de truc je m'emmerde plus, clef à choc ça dévisse tous seul et sans bloquer quoi que ce soit.

faut en avoir une Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaies avec l'écrou qui tiens les coupelles de la courroie d'un coté et de l'autre coté t'as l'écrou à dévisser...tu peux donner des coups de marteau pour donner des accoups, mets du dégrippant...beaucoup de dégrippant....coté écrou qui bloque et laisses agir... ça devrait le faire....

Je ne ma rappelle plus si l'écrou, à l'arrière, et un écrou à sens normal ou inverse...essai les deux sens.... QuestionQuestion

Sinon il va falloir prendre des cours de muscu.... Razz

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JD, Comme ta dynamo est démontée, bloque le corp dans un étau (la poulie remise en place), tu bloques la poulie à l'aide d'un gros tournevis dans une encoche et tu dévisses le gros écrou de 36 avec une grosse douille sur un cliquet(voire avec une rallonge pour avoir plus de force).
C'est rarement grippé au niveau du filetage mais la grosse rondelle tordue derrière l'écrou le bloque bien.
L'écrou est en pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vraiment tout qui est rouge mon gars
ça sent le meurtre dissimulé à plein nez Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type2only a écrit:
t'as vraiment tout qui est rouge mon gars
ça sent le meurtre dissimulé à plein nez Twisted EvilTwisted Evil


Je suis découvert, je lubrifie ma boite avec le corps de mes victimes et ça commence a ce voir. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
type2only a écrit:
t'as vraiment tout qui est rouge mon gars
ça sent le meurtre dissimulé à plein nez Twisted EvilTwisted Evil


Je suis découvert, je lubrifie ma boite avec le corps de mes victimes et ça commence a ce voir. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


méfiance, méfiance le jour de la degustation des premières merguez de la saison 2013
Annecy peut-être ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type2only a écrit:
jd-geneva a écrit:
type2only a écrit:
t'as vraiment tout qui est rouge mon gars
ça sent le meurtre dissimulé à plein nez Twisted EvilTwisted Evil


Je suis découvert, je lubrifie ma boite avec le corps de mes victimes et ça commence a ce voir. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


méfiance, méfiance le jour de la degustation des premières merguez de la saison 2013
Annecy peut-être ????


Annecy ça vas être chaud, mais Molsheim le week-end suivant sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il se passe bien des choses par icite.

Démontage réussi de la dynamo.
mise en place de l'alternateur
du réducteur de tension pour la jauge
du réducteur de tension pour les essuie glace
du relai de phare en 12v
du relai de cligno en 12v
changement de nez de boite
purge des freins et remontage
remise en place du moteur
réglage de l'allumage.

résultat
alternateur neuf défectueux
réducteur de tension d'essuie glace qui ne donne que 2 volt quand on tire dessus
relai de phare sensé être adapté, mais qui ne l'est pas.

Alternateur commandé et reçu en fin de semaine passée, changé ce week-end. Et ça marche enfin.
Ce soir petit essai sur route pas mal... sauf que... fuite sur le circuit de frein. Tout fonctionnait bien la semaine passée en statique.
Diagnostique: le joint d'un des piston arrière a lâché MadMadMadMad

Evidement c'est trop tard pour commander avec les congé qui arrivent. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

La bonne nouvelle c'est qu'un copain m'a donné deux adresses en suisse a deux pas de mon boulot ou ils sont susceptible d'avoir ce joint.
A suivre...
rien ne nous sera épargné, on doit partir pour Molsheim mercredi dans la journée... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi un petit suisse cela sert toujours

t'as intérêt à être à Molsheim... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool 😎 , pas d urgence mais le bus qui a brûlé au retour du bug in m a remis sur les rails

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...