Sonic04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Petit tour hier à Damvixrencontre avec quelquess membres du forum : Lamouge (rapide), Barnfred et LunaticBonne ambiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tiens mon ex tolé de pompiers hihiil a un peu changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 encore un tres bon week end!merci au Francox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tiens mon ex tôlé rouillé, il a pas beaucoup changé a part les jantes et la pub...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut salut Week end eennoorrmmiissiimmee !!!!!!!!!!!!!! Merci à ceux qui sont venu , en esperant que vous avez passé un bon momentA bientôtStef dit le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hello, on l'a fait et bien fait...........;d'ailleurs, les mebres du Francox ont été jeté au mois 20 fois à la baille............dont au moins dix fois à lui tout seul.....j'ai nommé "le jouet". Belle réussite collective. Désolé de ne pas avoir pris le temps de boire une bière avec Sonic, mais c'était la course tout le week end. Il y avait quelques split bien sympa, dont celui de Jésus de Tours....au fait son frère est sellier et c'est lui qui lui a tout fait.... donc si vous voulez les coordonnées, je peux demander à Jésus.Lamouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Désolé de ne pas avoir pris le temps de boire une bière avec Sonic, mais c'était la course tout le week endCe n'est que partie remise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites