windowbayroof 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonsoir je recherche en vue d'une hypothétique récidive acquisition !!!! toutes infos sur les combis brésiliens je sais qu'il sont un, mix des T1 ET T2 mais de koi exactement ? il y a les portes latérales les pares chocs les louvets en position haute sur les tolés les trains mais après je sèche ps si des personnes en possèdes je serai ravi d'en parler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowbayroof 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut windowbayroof( ) tu peux rajouter le haillon qu'est celui d'un split aussi bienvenue sur ce site sinon bon j'arrete je déconne je suis toujours preneur d'infos svp si quelqu'un en a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 va voir le post de choanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowbayroof 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 cool les choanels sont par ici surprise j'y cours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 http://www.original-bus.com/bus-driver-f1/split-un-jour-split-toujours1960-from-bresil-t2269.htm?highlight=choanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowbayroof 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour merci j'ai trouvé finalement vuvuvu à plus bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites