splitmatth 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut voici mon split il est du 27 avril 1964 donc c'est sont état actuel mais cette hiver je le refait entièrement si par contre quelqu'un c'est ou avoir un intérieur complé même en mauvais état je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 29 août 2010 Trés sympa comme modèle mais assez rare de trouver des int d'origine ..du moins de ce côté de l'atlantique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut l'ami !!!!dit moi tu es de ou axactement je les jamais vue ce combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 30 août 2010 je suis de cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 30 août 2010 vwman a écrit:salut l'ami !!!!dit moi tu es de ou axactement je les jamais vue ce combi tu dormais encore gros il était aux days cette année ,je lui ai parlé du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui escacte j y ete c le quel tn combi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut bienvenue a toitu as quoi en moteur dedans?pour les jantes c est toit qui leur a fait un rendu aussi brillant ou ta acheter tous fait?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 slt et merci en moteur jai un 1600 avec admition 1300 sur c pas une fusè me il roule super il ma permi de faire 3500km cette ete pour les vacance sans aucun ennui j en suis super comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 escuse j ai oublier oui les jante je les est acheter comme t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voila une ptite photo quand je les eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 donc a la fin du mois je doit reprendre la peinture car j ai eu mauvaise réaction avec l après j vous mes des photo quand je debutrerè le démontage enfain si sa vous interese lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 n'hésite pas as tu encore la plaque Mcode ( derrière le dossier du siège passager) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 slt ouai je les encore je prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voila ma m code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 397 b33 168 172 181 216fr 2313 523622 1291192voila j ai osi comencer a demonter tout l interieur pas encor de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 397 b33 168 172 181 216fr 2313 523622 1291192]397 833 168 172 181 216fr 2313 523622 1291192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non c'est bien un B33 : kit-Westfalia SO33 avec grande tente, toilette prtable et rechaud à Essence Enders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 grrr alors je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il resemble a koi ce rechaud vous ever des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ha oui j ai deja vu sur d autre poste et je pari que c un chose en encore difficile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 slt sayer jai demonter le split (je posterer des photo) par contre je vouler savoir ou vs acheter vo toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 slt pouver vous me dire comment on demonte la boite de vitesse sur un split au niveau des cardans et des boite de reduction merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 slt tout le monde je vouler savoir le code peinture d origine de ma peinture si quelqu' un le connet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut splitmatthvoici la réf:L380 Turquoise/L289 Blue white A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voila depose de mon train avent j ai positione le split comme je le voudre une fois rabaise a quelque chose près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 slt a tous des new modification du train fait et peinture aussi place au photo bon c est pas bocou mais bon j en referèe plus au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut pas mal ton split c cool ça avance un peu ta resto @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 8 mars 2011 y a longtemp que j ai pas poste bon y a pas eu bocou bocou de boulot mais bon c est deja sa de fait -train avant remi quelque finition a faire encore -retour d aile peint-emplacement moteur peint -boite peinte-reservoir peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 5 avril 2011 alors voila j ai sablet le combi et mis en apret j ai mon carosier qui va bientot commencer il va travailet a l etaint donc je v ais encore en aprendre l apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bravo beau boulot de fait.mais bon pour ma part j'aurais: démonté le compteur, le bouton de phares, le moteur et les axes d'essuie glace, la trappe de ventilation et protégé la boite avant de sabler.Et éventuellement démonté les ouvrants parce qu'il faudra bien le faire avant de repeindre.Enfin pour ce que j'en dis.Continue bien, tu te lance dans un gros boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j ai fait sa sur un weekkend et j ai fait pour l ainstant le plus gros car un copain va bientot en loue une pour 2 jours et il a pas tros de truc a faire les interieur de porte sont fait il reste vraiment plus que l intrieur je v finir de demonter dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 8 avril 2011 aujourd hui j ai rucu une parti de ma commande -les 2 bas de portes laterale-et mon bas de caise donc je me suis tout de suis attaque a sa bon je la fini demain et je fait aussi la 2eme et si tout va bien j attaque le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 14 août 2011 slt a tous le split est fini enfain le plus gros je posterai toute la resto quand j aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Superbe restaula couleur est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 slt a tous j ai attaquer un nouvel intérieur car un og un tros chère pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon courage...ça à l'air pas malsinon les intérieurs de bay c'est bolt on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 top ta resto, bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 des new de l intérieur donc la j ai posse provisoirement les cousin pour voir se que sa donne j ai aussi mon miroir de penderie qui devrai arrivée demain reste a finir la banquette de devant et mon meuble frigo la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bon aujourd-hui j ai reçu une petite commande donc voila les photos si non je doit récupéré mon miroir demain donc photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu les as commandés où ?? le ressort est assez puissant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 slt jai commender sa cher mecathnic pour les bras bof bof pas tros puisant mes sa fonctione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bon voila l avancement du weekend j ai commence mes rideaux, découper mes mousse pour les banquette et pose de mon miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voila des new l intérieur et presque fini reste l eau et l elec a passe bon j ai le frigo mais je ne les pas mis pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 27 mars 2012 alors des newune petite tablette de fait et panneaux de porte refait robinet mis en place une photo des panneaux de porte(les ancien; refait puis vernit) donc du coup j en est profiter pour poser mon retro sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites