stef3811 0 Posté(e) le 25 août 2010 Cadre agréable,bonne ambiance,brocante le dimanche YAPLUKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 rien que pour la brocante, je serai là...!!! non sans déc', un des dernier meeting de la saison..., site très sympa, les Rhône alpes boyz en force... de dieu...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok yo j'me pointe pour renforcer les effectifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 27 août 2010 Désolé les gars, en plus d'avoir le bus toujours en travaux ..... je serais au bord de l'océan (Moliets) pendant 2 semaines!!!!Chacun son tour les vacances gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 27 août 2010 mais merde tout le monde viens chez nous en vacance c'est peut etre pour sa que je part jamais en vacance ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 août 2010 elpanel56 a écrit:Désolé les gars, en plus d'avoir le bus toujours en travaux ..... je serais au bord de l'océan (Moliets) pendant 2 semaines!!!!Chacun son tour les vacances gars!!!! Dommage,une prochaine fois a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 z'annonce grand beau temps d'ailleurs pour ce weekend..!!! hey, heeey..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je serai bien à Vénérieux ce week-end, en cox... mais le prochain à Lège Cap Ferret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites