Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonic04

Pays Basque, Surf...et Split ??

Messages recommandés

De retour de vacances..

un super séjour au pays basque..comme d'hab !! Super région accueil chaleureux, des sessions de surf bien sympa etc...

Des splits : seulement 2 dans le séjour
-un anglais surement avec une version dormobile
-un vert

sinon rien et pourtant l'image du split est partout, associée à l'esprit surf plage
drôle de paradoxe

comme le disait déjà l'article du HS combi : des bay, des t3 surement plus accessibles...













Fucking tourist !! Wink










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa et drole moi aussi j'ai vu le kombi de chez euskal lingerie a st jean de luz
et comme toi en bon fan j'ai acheté leur tee shirt mais en version manche longue pour moi !!
le combi vert c pas a bidart que tu l'as vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankivit a écrit:
sympa et drole moi aussi j'ai vu le kombi de chez euskal lingerie a st jean de luz
et comme toi en bon fan j'ai acheté leur tee shirt mais en version manche longue pour moi !!
le combi vert c pas a bidart que tu l'as vu?


salut,

je suis allé a st jean et j ai pas vu la boutique , Very Happy
pourtant j ai cherché,
par contre le combi a bidart je l ai vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le combi vert...oui Bidart..je me souviens plus

Sinon la boutique euskal linge est dans la rue principale, après l'église, sur la gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonic a écrit:
Le combi vert...oui Bidart..je me souviens plus

Sinon la boutique euskal linge est dans la rue principale, après l'église, sur la gauche


Pourtant j'ai trainé partout dans st jean, je vais devoir y retourner juste pour la boutique alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars vous avez pas bien regardé, y a pas que le split euskal linge et le vert de bidart dans le coin, il y en a quelques uns qui roulent tous les jours sur la côte (un bleu foncé, un vert et blanc, un double cab blanc, sur 20 km c'est plutôt pas mal)
après pour avoir un nombre de splits en masse, c'est aux touristes de venir avec le leur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur anglet/bayonne je vois que le vert de bidart et le tolé blanc de jeff ( je sais pas s'il a toujours) et quelques touristes UK pour la plupart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars vous avez pas bien regardé, y a pas que le split euskal linge et le vert de bidart dans le coin, il y en a quelques uns qui roulent tous les jours sur la côte (un bleu foncé, un vert et blanc, un double cab blanc, sur 20 km c'est plutôt pas mal)


j'avais croisé le tiens il me semble l'an passé à Hossegor, de même que le SO42 d'un des membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus08 a écrit:
frankivit a écrit:
sympa et drole moi aussi j'ai vu le kombi de chez euskal lingerie a st jean de luz
et comme toi en bon fan j'ai acheté leur tee shirt mais en version manche longue pour moi !!
le combi vert c pas a bidart que tu l'as vu?


salut,

je suis allé a st jean et j ai pas vu la boutique , Very Happy
pourtant j ai cherché,
par contre le combi a bidart je l ai vu lol


T'as pas de bol moi sans la chercher je suis tombé dessus....... Laughing

Pour ma part j'ai croisé un split 11f gris à cambo les bains et à espelette j'ai vu un beau split 60'-61' mango et gris réhaussé équipé westy, çà avait l'air d'origine....... affraid (immat dans le 06)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas descendu si bas sur la côte, j'était à lacanau
j'y ai vu un 11 fenètres blans perle, immatriculé dans le 17, c'est quelqu'un du forum?
et 2 autre bus anglais dont un avec une caravane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
gus08 a écrit:
frankivit a écrit:
sympa et drole moi aussi j'ai vu le kombi de chez euskal lingerie a st jean de luz
et comme toi en bon fan j'ai acheté leur tee shirt mais en version manche longue pour moi !!
le combi vert c pas a bidart que tu l'as vu?


salut,

je suis allé a st jean et j ai pas vu la boutique , Very Happy
pourtant j ai cherché,
par contre le combi a bidart je l ai vu lol


T'as pas de bol moi sans la chercher je suis tombé dessus....... Laughing

Pour ma part j'ai croisé un split 11f gris à cambo les bains et à espelette j'ai vu un beau split 60'-61' mango et gris réhaussé équipé westy, çà avait l'air d'origine....... affraid (immat dans le 06)



celui ci ?? http://cwg.skynetblogs.be/archive/2010/05/30/gibus-split-63-fini.html#comments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non..une seule couleur : un vert plus foncé
mais sympa quand même celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...