koo-inch 0 Posté(e) le 23 août 2010 des photos les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 23 août 2010 humm...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et un de mes coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 et le Méharikiki était sur place, avec son SO34 vert/blanc (le kiki..!!) et le Goyom..etrc... du beau monde, j'y serai bien allé, mais peux pas tous faire..!!! lol !!!!!!! l'année prochaine... merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 23 août 2010 merki mon briçounetsympa le hiroof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci brice pour les tofsc'est vrai ça donne envie ................pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 24 août 2010 http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet387404.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 août 2010 +1 c'est claire cela donne envie,beaucoup du bus de présent Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas de photos d'un 61 beige immatriculé 16 avec penderie mosaique et banquette 2/3 1/3 grise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mince ! J'ai loupé le High-Roof ! Devais être en train de me dorer la pilule à la plage et chercher un peu de fraîcheur au bord de l'eau (qué calor sur le site ! Vindiou ! )Moi aussi des tofs :...euh non, c'est pas moi qui les ai ... Bon ! Beh plus tard alors ...Batsorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon ! Quelques une, mais pas plus (de toute façon, j'en ai pas des masses ...) !Juste ceux qui n'ont pas été mis ou sous un angle différent ;le barn donc :un bon patina :j'vous avais batprév'nu ! Pas beaucoup de tofs (pour mon totofKoinch )Batavia(çaveuxriendiremaisçametrottaitdanslatête!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'adore le bleu, la patine est juste parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 25 août 2010 batmike a écrit:Bon ! Quelques une, mais pas plus j'vous avais batprév'nu ! Pas beaucoup de tofs (pour mon totofKoinch )Batavia(çaveuxriendiremaisçametrottaitdanslatête!) spa grave je t'aime quand meme !!batdeclaration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai oublié de faire des photos!!!bon petit week end,des bonnes rencontres,peu de rhone alpes boys(mais quesque vous foutez avec vos bus?!?)un beau barn ...de loin...et une temperature digne d'une etuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 soustons comment dire:merci a SCO et VILLI le matelas dechirePS: viser un peu la taille du mini trasch a coter du pére mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je vois que les tofs te plaisent !!J'avais pas osé les poster vu ton état .... on va dire que c'était la chaleur ! Bien sur qu'on dort bien dans le combi à tonton et tata !!!Si t'es sage et/ou si tes cheveux te font mal , tu pourras y redormir ... Bises à la traschbus family@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 sco a écrit:Je vois que les tofs te plaisent !!J'avais pas osé les poster vu ton état .... on va dire que c'était la chaleur ! Bien sur qu'on dort bien dans le combi à tonton et tata !!!Si t'es sage et/ou si tes cheveux te font mal , tu pourras y redormir ... Bises à la traschbus family@+mdr, pour ma defence je ne suis dans cette etat quand compagni de ton homme.a bientotI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 27 août 2010 traschbus a écrit:mdr, pour ma defence je ne suis dans cette etat quand compagni de ton homme.a bientotIje confirme, on c'est vu 2fois pendant les vacances, il n'a pas eu besoin de faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites