happydays 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci ! encore quelques photos de l'intérieur avant restauration...Je vais accorder la sellerie aux couleurs du SO23, à savoir en carreaux rouge et noir + rideaux rouge...d'autres photos suivront après la restau intérieur...La caravane a une plaque au gaz avec 2 feux, un frigidaire au gaz, une radiateur au gaz, une salle de bain et toilette séparé, une penderie et pas mal de rangement..et les mêmes lampes d'intérieur que mon split...cool !Pour l'instant...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Euh....... Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 En plus ton intérieur est le même que dans mon bus .... Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 GABLOU62 a écrit:En plus ton intérieur est le même que dans mon bus .... Excellent Salut GLABOU62,t'as quoi comme bus ? tu as des photos ? SO23? , SO33?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonsoir HappydaysSi tu vas trainer dans le coin des SO42 tu trouveras le mien (et le sujet SO42 wt67)Il y a aussi mon ancienne remorque Westfalia avec (photos prises par Fredo du forum lors de sa rencontre fort sympathique au hasard d'un arrêt dans un camping pour nos vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 GABLOU62 a écrit:Bonsoir HappydaysSi tu vas trainer dans le coin des SO42 tu trouveras le mien (et le sujet SO42 wt67)Il y a aussi mon ancienne remorque Westfalia avec (photos prises par Fredo du forum lors de sa rencontre fort sympathique au hasard d'un arrêt dans un camping pour nos vacances)Trop cool ! il est beau..la remorque aussi...Tu as des photos de l'intérieur ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Salut,Quelques photos d'hier, chez moi, après rafraichissement de l'intérieur...comme le soleil était de la partie...J'ai refais la sellerie à l'identique du SO23....Voilà les photos...@+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 la classe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Toutes mes congratulations, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites