Entong 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour à tous,Je vous relaie ici un message déposé sur VW Camper, au cas où Catia a écrit:Bonjour tout le monde!Je suis assistante de régie exterieure d'une société de production de film allemand qui prépare un tournage en Bretagne autour de Quimper.Pour ceci notre réalisateur s'exige d'avoir un VW T1 pour un de nos protagonistes qui joue un fils de millionaire et tous sa vie se tourne autour du surf.Est-ce que un de vous aurait une voiture comme cela et la nous louerai?Nous en aurions besoin à partir de la fin septembre jusqu'à début décembre. Pendant ce temps nous voudrions vous donner naturellement une voiture en remplacement. En tous cas, la voiture sera assurée de notre part et sera mise dans un garage fermé à clé durant le temps où elle n'est pas utilisée.La voiture roulera peu de jours, sinon elle sera garée sur le lieu du tournage. Cependant il faura que notre protagoniste ait le droit de la conduire.Evidemment nous paierons une location qui doit encore être fixée entre nous!Alors, si vous avez une voiture VW T1 dans belle état, ou si vous connaissez quelqu'un qui en a une et voudrait nous la prêter pour notre tournage, je serai vraiment très reconnaissant de me contacter (numéros ci-dessous) pour parler des détails!Cordialement,Catia Rémy-Außenrequisitenassistenz-Produktion "Wilde Wellen" / "Vagues Sauvages"Produktionsbüro / Bureau de Production:Bavaria Fernsehproduktion GmbHProduktion "Wilde Wellen" / "Vagues Sauvages"12 Impasse le RouxF - 29000 QuimperFRANCETelefon: 0033 / (0) 298 94 02 81Telefax: 0033 / (0) 298 94 00 19Email: catiaremy@gmx.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 bien lire cela avant de s engagerhttp://www.original-bus.com/discussions-f9/informations-ffve-transport-de-personnes-a-titre-onereux-t3061.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J,ai prêter mon 11 Windows pour ce tournage super bien passer ça a pris deux mois Avec un beau dédommagement plus que le prix que me reviens çe bus Merci Franky et Farid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ..... du coup et comme t'en parle, il te reste plus qu'à te (le) présenter là : http://www.original-bus.com/f1-bus-driverFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites