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vesvolk

Puzzle T34

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Pour faire simple
j'avais une 1300 de 70 ,j'aimais bien les KG 14 puis me suis dis si je vends la cox et bla bla :roll: ,au court d'une soiree a Agay tout en parlant SLY me propose le 34 :o
apres une courte reflexion , ce fut OK

apres etre reste 18 ans en cours de restau mais jamais termine mais bien stocke ,l'avantage est que les parties faibles ont etees traites a l'epoque













la suite prochainement

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slt a tous & toutes.
vraiment très beau ce type34.
vu la couleur a l'intérieur ça va vraiment claqué.
les jantes tu compte mettre quoi dessus????
il lui manque 1 bon droppage.
_________________________
@+ alien

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Ah , yes exellent !!!
Toujours aussi beau Twisted Evil
mais ouaip bonne question pour les jantes
et modèle qui claque c est les randars un peu comme sur le 34
des radikal
a ml équipe de choc , pour le taf de fait

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Ah ! oui .....................bonne pioche sunny
comme quoi , tu cherche en vain , jusqu'au jour où l'objet de tes rêves
et là , devant toi cheersI love you
sympa ce T.34 , je constate que tu ne perd pas de temps pour qu'il soit de nouveau sur les routes
alors bon courage a toi et bravo pour cettte acquisition king

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salut

comment va vesvolk

hulla il est toujours aussi beau vivement qu'il sorte tu vas avoir du taff pour le remontage lol!

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les jantes seront celles de mon ex cox " rieviera "
le droppage c'est sur
restera la sellerie et plein de babiole ,le hic etant de trouver la piece qui te coute les bras que t'as pas

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cal look 37 a écrit:
Salut,
il est vrai que les pieces de T34 sont cherz, mais ton projet est manifique alors ne baisse pas les bras.

Pat.


ben il vient de te dire qu'il y a les pieces qui coute les bras qu'il n'a pas !!!!

alors ca va etre difficile de les lever lol!

koa1

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chewbie a écrit:
beau projet que voila a suivre de tres tres pres !!!

fameu cette atelier dit donc !


pour ce qui est carosserie et peinture par pro (slyties restauration)et le reste remontage et mise en route c'est bibi and Co

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vesvolk a écrit:
chewbie a écrit:
beau projet que voila a suivre de tres tres pres !!!

fameu cette atelier dit donc !


pour ce qui est carosserie et peinture par pro (slyties restauration)et le reste remontage et mise en route c'est bibi and Co


salut
et ce remontage chez bibi and co
c est prévus pour quand ?
C est terminé chez Sly , maintenant non ?
En tout cas c est top , c est un beau projet que tu as cheers

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salut,

superbe projet c est la grande classe rien de plus joli qu un t 34!!!

courage à toi.

a plus

greg

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jakoukombi a écrit:

salut
et ce remontage chez bibi and co
c est prévus pour quand ?
C est terminé chez Sly , maintenant non ?
En tout cas c est top , c est un beau projet que tu as cheers


alors tout d'abord salut a seb .... je n'avais pas vu ton post

et non pas encore fini car on as eu des souci avec la peinture comme plein de grain de poussière sur la première application suite a un coup de mistral dans la gaine d'extraction de la cabine de peinture....
donc re-ponçage complet pour re-vernissage......

et a la deuxième fois tout vas bien sauf que le lendemain une bonne partie du bloc avant s'est enterré....
c'est a dire que le vernis a perdu du brillant
donc j'ai essayer de repolir l'avant
malgrès tout mes efforts (polissage de 18h a 22h) le brillant reviens mais pas assez satisfaisant donc re-ponçage du bloc avant et il repars en cabine normalement mardi et espérons que ce sera la bonne cette fois

donc voila des news pour toi seb et désolé du contre temps......

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Plus c'est long ,plus c'est bon
malheuresement ces soucis font retarder mais faut faire avec
donc j'attends (puis pas trop de temps avec le taff pour bosser dessus en ce moment)

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salut mon seb

ton 34 arrive demain a mon taf pour le dernier vernissage (espérons le car on as la poisse avec ta belle)

reste a voir quand mon patron va la passer en cabine mais je vais essayer de le pousser pour qu'il ne la garde pas trop longtemps

de toute façon on te tiens au jus

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marbel a écrit:
salut mon seb

ton 34 arrive demain a mon taf pour le dernier vernissage (espérons le car on as la poisse avec ta belle)

reste a voir quand mon patron va la passer en cabine mais je vais essayer de le pousser pour qu'il ne la garde pas trop longtemps

de toute façon on te tiens au jus



salut
content pour toi Seb , et cette fois c est la bonne

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j'espere aussi pour vous marbel et sly que vous trouverez un bon peintre et que la poisse s'arrete meme pour vos autres projet !!!
bon courage les filles !
bruno

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lundi le 34 rentre a cannes pour le reste scratch




j'ai change les roulettes a l arriere ,un seul hic le passage de 5 en 4 trous c'est facile mais ca elargis donc les
175 55 15 ca passe pas vraiment (dommage pneus neuf montes pour l'occasion)

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très jolies les roulettes, belles et originales. c'est quoi ? (promis je copie pas Razz )
comment ça se fait que ça élargi ? tu as mis des adaptateurs ?
(le père Noël m'a dit que tu étais passé)

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C est tout pas plus de photo !
Qu est ce que c est beau , je connaissais pas ces jantes
et sa lui va bien , reste plus qu as remonter
bon courage et je pense pas que ça pose problème LOL
impatient de la voir en direct
@+Seb Very Happy

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salut il est classe de chez classe ce type 34
ce que j'adore sur ce modele c'est le style 70' ,on s'attend à voir sortir steve mac quen de son volant !
et tellement rare ,peut etre autant q'un cox cabrio hebmuller
très beau en rouge ,moi j'en ais vue que dans les pages de super vw,j'espere le voir un jours quand il rouleras pour de vrai
les jantes,je vais dire une connerie ,mais ce ne sont pas des porches?
en tout cas bravo, c'est classe
et malgrée les difficultées que tu rencontre ,ça avance , je te dis bon courage pour la suite afro
christian

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pour les jantes (chris bravo) ce sont des rieviera(pas des repiques) elles etaient sur la cox
mais lorsque je l'ai vendue je les ai gardees
effectivement suis allez voir le padre noel , va falloir que j'y retoune
rendeer

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Voici quelques photos de l'evolution ,lundi il sera rapatrie chez moi le remontage va pouvoir commencer





[/URL]

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Pinaise ça fait mal !!!
Content pour toi que la peinture soit fini
bravo aussi a ceux qui ton aidé a réaliser ce projet
@+Seb

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weber1966 a écrit:
la peinture elle tue.
je verrais bien tes riviéra toute polie!!!!
_________________________________
@+ alien


les rieviera polies effectivement c'est super class mais enormement de taff
j'ai pense pareil seleument pense

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jakoukombi a écrit:
Pinaise ça fait mal !!!
Content pour toi que la peinture soit fini
bravo aussi a ceux qui ton aidé a réaliser ce projet
@+Seb


oui puis futur bravo a ceux qui vont continuer le projet

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weber1966 a écrit:
tu les polies + 1 vernis dessus. cheers
a toi de voir après.
_________________
@+ alien


le seul pb est supprimer les arretes (parties noires) suis pas equipe

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marbel a écrit:
perso je les laisserai comme ça car le noir des jantes font une touche de rappel avec le toit.........


ce ne sont que nos avis, mais je suis d'accord avec Marbel

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sined06 a écrit:
marbel a écrit:
perso je les laisserai comme ça car le noir des jantes font une touche de rappel avec le toit.........


ce ne sont que nos avis, mais je suis d'accord avec Marbel


bon ok (facon j'ai trop la flemme pour le faire Twisted Evil )

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marbel a écrit:
perso je les laisserai comme ça car le noir des jantes font une touche de rappel avec le toit.........


salut
je suis aussi d' accords , touche plus rien !!!

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salut;
plus un pour les jantes et leurs couleurs
et le moulin ,c'est quoi comme cilyndrée ? il est déja refait on dirais

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c'est son moteur un 1500

il a ete refait il y a une vingtaine d'annee apparement
il n'est pas bloque donc ,on va essaye de le mettre en route
mais avant nettoyage carbu (ultra son) reglage allumeur sur banc de reglage
passage en double circuit pour le freinage (mise a neuf de tout le freinage car pas super jojo)

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jakoukombi a écrit:
marbel a écrit:
perso je les laisserai comme ça car le noir des jantes font une touche de rappel avec le toit.........


salut
je suis aussi d' accords , touche plus rien !!!



le seul probleme ce sont les jantes en 5.5 ca coince un peu pirat

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c'est vrai que ce serait dommage de pas arriver à garder ces jantes, c'est original.
ça passerai bien sur mon Fast Razz

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vesvolk a écrit:
c'est son moteur un 1500

il a ete refait il y a une vingtaine d'annee apparement
il n'est pas bloque donc ,on va essaye de le mettre en route
mais avant nettoyage carbu (ultra son) reglage allumeur sur banc de reglage
passage en double circuit pour le freinage (mise a neuf de tout le freinage car pas super jojo)



ok les 1500,c'etait le moteur d'origine sur les karman type 34,ou bien?

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chris83 a écrit:
vesvolk a écrit:
c'est son moteur un 1500

il a ete refait il y a une vingtaine d'annee apparement
il n'est pas bloque donc ,on va essaye de le mettre en route
mais avant nettoyage carbu (ultra son) reglage allumeur sur banc de reglage
passage en double circuit pour le freinage (mise a neuf de tout le freinage car pas super jojo)



ok les 1500,c'etait le moteur d'origine sur les karman type 34,ou bien?



il y a 1500 + 1 carbu puis 1500 2 carbu et 1600 et boite 8 *33
c'etait le haut de gamme de VW a l'epoque (le prix etait proche de 2 fois de celui d'une cox)

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