pollux427 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour,Petite question sur la qualité et la puissance de l'éclairage d'origine de nos combis. J'ai le même type d'optique sur ma cox de 66 toute d'origine et "j'y vois clair la nuit, même sous la pluie". Par contre, pas vraiment avec le combi !! LEs phares sont réglés pourtant, les coupoles ont l'air propre. No comprendo, je n'y vois pas grand chose, et les ampoules jaunes il est vrai n'aident pas je pense...Qu'en pensez vous et que faire à votre avis ? Je roule mais j'aimerais être plus serein la nuit plutot que de rouler à taton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut,c'est clair que les phares jaunes, c'est pas le top question éclairage !(pourtant, quand on en croise aujourd'hui, on trouve que ça éblouit vachement ... c'est marrant d'ailleurs, quand il n'y avait que ça - dans les années 80 , on disait l'inverse, que les quelques phares blancs qui existaient à l'époque éblouissaient beaucoup plus ! ).Une solution peut être : installer un relais pour éviter la perte de puissance (détaillé dans un VW T..., mais me rappelle plus lequel).Je ne l'ai pas encore fait sur mes vw, mais j'avais l'intention de le faire, histoire de me faire un peu moins peur la nuit ! à batplus et batboncourageBatpastoujourséclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 13 août 2010 Avec un relais, c'est vrai, bonne idée déjà ! Je vais essayer, et peut-être repasser en blanc... Mais sera-ce suffisant pour bien y voir ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites