beetle rsi 0 Posté(e) le 8 août 2010 aux pros de l'accessoire,je cherche a me procurer un eclairage de plaque comme sur la photo....ou puis je en trouver(je crois que la marque c'est RANDAR)il y'en avait chez ISP il y'a quelques mois mais depuis plus rien.si quelqu'un en a un a vendre ou une info,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 8 août 2010 salut david pour ton éclairage ses bien la marque randar qui les fait il y en a de temps en temps sur the samba en repro sa vaut 80 90 dollars ou 1 nos ses 800 dollars @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci a toi,une repro m'ira tres bien....je vais surveillerça de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 beetle rsi a écrit:merci a toi,une repro m'ira tres bien....je vais surveillerça de prés J'en ai commandé un full poli, début juin ........ après 45 jours et de nombreux mails, il m'assuré que la pièce été parti, donc réclamation et remboursement au bout de 3 semaines (merci Paypal)Une semaine plus tard, il m'en envoyé un, mais je suis certain que le premier n'est jamais parti....En plus j'ai reçu brut de démoulage et non un poli comme commandé intialement, et la qualité est vraiment light, je vais avoir du boulot .....Donc faire attention avec Randee (Randar Wheels), beaucoup de pro refuse de bosser avec lui car il est pas sérieux, en plus il utilise l'adresse pay pal d'un pote à lui pour les réglements...Beetle Rsi, je vois que tu visites des sites sympas.... si tu n'as pas encore trouvé le lien de l'annonce the samba je dois avoir ça dans un coin..@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis un visiteur assidu de ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voilà le lien , "profitez" - en on dirait que c'est les soldess :http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=49331Je mettrais du mien mais il est encore pire que ceux qu'on peut voir en photo.... beaucoup de grains, et d'imperfections!!!donc je vais avoir du boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites