californiasplit64 0 Posté(e) le 7 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voici quelques photos du Splitbusnation 2010!!Meeting bien sympa avec une centaine de Bus en tous genre!!La suite en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 16 août 2010 Lui, sortait, de resto et il était vraiment incroyable; un bus comme on en voit rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 17 août 2010 Allez encore une petite série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour le sphotos!Il y a vait l'air d'avoir de beaux modèles!Combien de split au total?Beaucoup de barn?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 18 août 2010 mich a écrit:Combien de split au total?Beaucoup de barn?De mémoire, un tout petit peu plus que 100 Splits; mais il n'y avait qu'un barn seulement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeulen 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour le photo de mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bravo et merci pour la vidéo.Le vert brillant et gris mat, c'est un ex-armée suisse à mon avis. ;o) (trappe sur la porte arrière, porte-antenne en dessus du conducteur, grille d'aération haute côté gauche et sans doutes d'autre détails)BonneJD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mon bus as 11.39min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeulen 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mat_62 a écrit:mich a écrit:Combien de split au total?Beaucoup de barn?De mémoire, un tout petit peu plus que 100 Splits; mais il n'y avait qu'un barn seulement!!!total : 101 buses a dimanche BD : 1 barndoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites