beny1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour à tous,je suis l'heureux possesseur d'un combi import de 56, comme c'est un import, il n'est pas équipé de flèches. Quelqu'un a t'il déjà réalisé cette modification??? les flèches de cox et de combi sont elles les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 3 août 2010 Joli modèle !!!!Pour l'ajout de flèches , il me semble que avoir vu quelqu'un qui devait ou avait fait ça dans la section présentation.Pour les flèches, pour moi c'est bien les même, il y a juste les numéro de série qui doit changer!!!Par curiosité, peux tu me dire sur ton bus (un modèle export), s'il y a les emboutis et les carrés pour la fixation des flèches, à l'intérieur des montants??? Si tu peux faire une photo de l'intérieur du montant ça répondra à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 août 2010 voir le post de beetle rsi, il l'a fait sur son bushttp://www.original-bus.com/bus-driver-f1/split-65-58-t332-105.htmvoir aussi en page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites