fredstil 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour,Je suis à la recherche de latte en bois pour la benne d'un single cab. Je sais qu'on peut trouver ça sur 'the samba'' !Quelqu'un connait un adresse pour ce type de produit?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 3 août 2010 Peut-être est-ce plus simple d'avoir les sections des bois et de les trouver en grossiste bâtiment (bois exotique: teck, bankirai... ou durable local: chene, robinier, meleze...) ou un menuisier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'y pensais vu les prix! A l'origine ça devait être du chêne ou du frêne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 4 août 2010 quelqu'un aurait une coupe de profile de cette latte en question afin de la reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 août 2010 jet un oeil par làhttp://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=895&st=525 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci, mais je ne vois pas de détails juste un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 5 août 2010 denis avait écrit ça, tente ta chanceune tit tof du profiler de latte idantique a l origine ( pour ceux qu'il veule les cotes en mp .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites