fredstil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour,Étant en fin de restauration, j'aimerais isoler mon combi, pouvez-vous me dire où trouver des plaques d'isolation bitumée? Ça ressemble à du roofing avec un côté autocollant dont l'épaisseur fait 2 à 3mm. Directement collé à la carrosserie pour éviter les ponts thermiques!Merci pour vos bonnes adresses...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 salut fredstil, tu trouve ses plaques chez ad , atac etc ...... peut être même chez norauto tout revendeur de produit de peinture pour l'automobile fait gaffe ses pas donner sa se vend en plaques de 50x50 ou en paquet de 10 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci pour l'info!Je viens de trouver cela aussi :http://www.comptoirauto.com/product_info.php?cPath=874&products_id=134Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut ces tout a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est pour de l'isolation phonique, pas thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredstil 0 Posté(e) le 4 août 2010 Juste c'est pour le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites