ELMO1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Avis aux amateurs.....Je ne saurais pas dater l'objet, il se fixe par deux inserts filetés situés à l'arrière.C'est un émail cloisonné.Quelqu'un connait la provenance: France ou pays francophone?Merci d'avance!@+ LAURENT[img][/img]Pour la petite histoire, c'est un ami qui m'a dégotté ça en vide-greniers du côté d'Auxerre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je ne connais pas mais tout cas bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci,N'hésitez pas si vous avez une piste!!!@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut laurent , ça vaux rien ce badge ses pas bôt tu ferais mieux de me le donner blague a part belle trouvaille mais inconnu au bataillon il va falloir @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Pascal pour ton offre .......Sur le net, pas d'infos, c'est pourquoi je fais appel à la mémoire de chacun.@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut,j'ai connu ce club qui était domicilié dans la région parisienne c'était dans les années 80... il devait rassembler tous les possesseurs de VW cabriolet Français : Coccinelle & dérivés et Golfil a vécu quelques années et s'est éteint par la difficulté de communiquer (pas d'internet à l'époque...) et de la dispersion de ses membres.je dois avoir encore quelques infos chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour l'info Cigogne!Si tu as autre chose, envoie la suite.@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites