yannis11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tolé 1965 double portesEx-poste suisseMoteur porsche 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 La Poste Suisse : fournisseur officiel de tôlé DD Très sympa ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 un pick up simple cab de la poste suisse c'est encore mieux !!!! hein david ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on a du ce croiser sur le meeting du vw spirit, j'étais avec une cox 67 grise et mes potes avec l'ovale verte et le notch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Yes!Je me souvient des trois voitures! suberbe d'ailleurs.....A+Yannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut ta des photos de l interieure et de ton moteur pour voir ce que ca donne dans un split?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut!Je vais faire quelques photos quand j'ai un moment....Pour le moteur, va falloir attendre un peux, il est toujours en cours de révision (carbu, fuite d'huile...) Donc je roule avec celui d'origine pour l'instant...Mais si tu veux le voir démonté:http://www.original-bus.com/bus-driver-f1/panel-double-door-65-t2274.htmA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites