combijuice 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je suis a la recherche d'une photo montrant les 4 trous dans le tapis central en caoutchouc SVP J'ai acheté un tapis WWest neuf et je souhaite monter ma banquette centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Est ce que quelqu un a les dimensions des trous car je ne voudrais pas me foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Hello,Si plus trop d'urgence, je dois pouvoir te faire des photos d'un tapis de 1966, mais seulement en début de semaine prochaine.Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je ne sais pas si toujours d'actualité,Les 4 ouvertures sont de format identiques(50mm x 69mm), ici les photos sont pour tapis avec banquette centrale 3 places:Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci GeoffJ avais mis de coté les decoupes je vais maintenant les tracer et couperMerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites