Fredo10 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Grâce à notre Carlito, on a quelques news ...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito421 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voilà c'est un Barndoor jaune et noir équipé Camping Box. (désolé, la photo a été enlevée du site http://www.oval56.de a mon avis un soucis de bande passante)Le soucis, c'est que, comme d'hab, ce sont toujours les même repro de chez Westfalia des année 70. Fredo en a une Photo lors de notre périple a HO l'an passé, j'espère qu'il pourra nous la poster.Le Musée Westfalia, ne trouvant (lui non plus) pas de CampingBox Barndoor, en aurait fait refabriquer par la société Westfalia dans le début des années 70. Avec les vrai côtes et plans d'époque évidement.On en connait donc 3+1 :- Le Barn 53 rouge et noir Camping Box du musée Westfalia (repro) (il serait a Berlin en ce moment)- L'ex Barn 9 fenetres BBT bleu Camping Box (repro) (Angleterre)- Le Barn Jaune et noir camping Box des Grundmann (repro) (Hessish Oldendorf allemagne)- un kit Camping Box aux usa (repro) (n'a pas encore réapparu)Toujours pas trouvé de vrai Barn camping box mais bon, faut pas désespérer...Carlito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito421 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 désolé pour vous, l'ex BBT n'est pas en France mais en Angleterre chez Mat. Je viens d'avoir la confirmation par tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui en UK depuis fin avril 2010 . L'interieur en "rab" est quant a lui aux US . tchussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito421 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Rascal a écrit: Oui en UK depuis fin avril 2010 . L'interieur en "rab" est quant a lui aux US . tchussssComme ça, tu sais ce qui te reste a faire...Percer 6 fenetres et arceler un ricain...Tu reçois pas mes messages sur ton portable? parce qu'on voudrait descendre en Bretagne courant Aout... si tu peux, sonnes moi stp.A bientot.Carlito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito421 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ah, oui au fait l'ex BBT est un ex tôlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites