Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanpi40

Presentation Jeanpi40

Messages recommandés

Salut a tous

Bon c est vrai j ai commence a poser des questions sur le forum sans me presenter ...

Donc me voila, JP 33ans, conducteur de petroliers...lol...et je vis a Bisca Plage dans les landes...

En fait je suis le nouveau et heureux proprietaire de l ancien bus de lazaa :

Voila voila

Pour l instant j ai deja change la boite afin d avoir une 4eme, et cet hiver surement un passage a une boite de cox et une petite peinture sympa genre chocolat le bas et creme le haut pour rester dans les tons de l interieur

A bientot sur la route

JP

j adore ce "doormobile", par contre garde cette teinte mango qui est magnifique Wink

Salut

Merci a tous

En fait le bus est un canterbury pitt ...

Vous pouvez voir la resto de lazza ici :

http://www.original-bus.com/autres-camper-f35/mon-split-de-1964-canterburry-pitt-uk-t223.htm?highlight=canterbury

Il a fait du super boulot, et c est vrai que quand tu le mets sur les chandelles pour bricoler et que tu observes le chassis tu te dis ... waouuuuuu ... Shocked

Pour la peinture exterieure c est de l apret donc pour la couleur on verra pour que ca reste raccord avec la teinte acajou et old school de l interieur ...

A plus

JP

bienvenue ici
et au plaisir de se rencontrer peut-être chez les ldp ou au coxtroc

guillaume

salut

normalement je serai samedi au meeting a ousse suzan avec des potes de bisca...mais pas de cox troc cette annee ... boulot boulot

JP

cool, on ce vera ce weekend alors je serai normalement en "bay" ambulance Wink

jeanpi40 a écrit:
Salut

Merci a tous

En fait le bus est un canterbury pitt ...

Vous pouvez voir la resto de lazza ici :

http://www.original-bus.com/autres-camper-f35/mon-split-de-1964-canterburry-pitt-uk-t223.htm?highlight=canterbury

Il a fait du super boulot, et c est vrai que quand tu le mets sur les chandelles pour bricoler et que tu observes le chassis tu te dis ... waouuuuuu ... Shocked

Pour la peinture exterieure c est de l apret donc pour la couleur on verra pour que ca reste raccord avec la teinte acajou et old school de l interieur ...

A plus

JP

Bon en gros me suis planté sur toute la ligne LaughingLaughingLaughing c'est vrai qu en fait de mémoire c'est un gros champignon donc rien a voir avec un dormobile !!

Et pour la couleur par contre c'est vraiment proche du mangoooo

mea culpa et merci pour les précisions sur le modèle pas commun WinkWink

Salut!
Il est trop beau ton combi!
Bravo à Lazaa pour le travail effectué dessus.
Bonne route

• Créer...