jeanpi40 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut a tousBon c est vrai j ai commence a poser des questions sur le forum sans me presenter ...Donc me voila, JP 33ans, conducteur de petroliers...lol...et je vis a Bisca Plage dans les landes...En fait je suis le nouveau et heureux proprietaire de l ancien bus de lazaa :Voila voilaPour l instant j ai deja change la boite afin d avoir une 4eme, et cet hiver surement un passage a une boite de cox et une petite peinture sympa genre chocolat le bas et creme le haut pour rester dans les tons de l interieur A bientot sur la routeJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut bonne route sur les plages landaises avec ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j adore ce "doormobile", par contre garde cette teinte mango qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpi40 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 SalutMerci a tousEn fait le bus est un canterbury pitt ...Vous pouvez voir la resto de lazza ici :http://www.original-bus.com/autres-camper-f35/mon-split-de-1964-canterburry-pitt-uk-t223.htm?highlight=canterburyIl a fait du super boulot, et c est vrai que quand tu le mets sur les chandelles pour bricoler et que tu observes le chassis tu te dis ... waouuuuuu ... Pour la peinture exterieure c est de l apret donc pour la couleur on verra pour que ca reste raccord avec la teinte acajou et old school de l interieur ...A plus JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bienvenue iciet au plaisir de se rencontrer peut-être chez les ldp ou au coxtrocguillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpi40 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salutnormalement je serai samedi au meeting a ousse suzan avec des potes de bisca...mais pas de cox troc cette annee ... boulot boulotJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 cool, on ce vera ce weekend alors je serai normalement en "bay" ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jeanpi40 a écrit:SalutMerci a tousEn fait le bus est un canterbury pitt ...Vous pouvez voir la resto de lazza ici :http://www.original-bus.com/autres-camper-f35/mon-split-de-1964-canterburry-pitt-uk-t223.htm?highlight=canterburyIl a fait du super boulot, et c est vrai que quand tu le mets sur les chandelles pour bricoler et que tu observes le chassis tu te dis ... waouuuuuu ... Pour la peinture exterieure c est de l apret donc pour la couleur on verra pour que ca reste raccord avec la teinte acajou et old school de l interieur ...A plus JPBon en gros me suis planté sur toute la ligne c'est vrai qu en fait de mémoire c'est un gros champignon donc rien a voir avec un dormobile !!Et pour la couleur par contre c'est vraiment proche du mangoooomea culpa et merci pour les précisions sur le modèle pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut!Il est trop beau ton combi! Bravo à Lazaa pour le travail effectué dessus.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salutvraimment tres beau ton split @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites