jeanpi40 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 BonsoirCet apres midi j ai entrepris de monter dans mon split 65 une boite a reducteurs.On m a passe une boite ou il manquait le nez de boite, j ai donc demonte le mien de mon ancienne boite et remonte sur la nouvelle boite.Apres remise en place de la boite dans le bus, je n arrive a passer que la marche arriere mais pas d autre vitesse...Si quelqu un a un petit tuyau ...Cordialement Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpi40 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C est bon probleme resoluJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 jeanpi40 a écrit:C est bon probleme resoluJPsalut!c'etait quoi le soucis?jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpi40 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 SalutApres avoir resorti la boite, demontage du nez de boite : une des fourchettes de selection de vitesse etait enfoncee en decale par rapport aux autres et bloquait tout. Donc on les a toutes mises au meme niveau et hier repose de la boite , du moteur et hop c est reparti, j ai de nouveau une boite qui tourne bien, juste la 4 qui saute de temps en temps, un probleme de reglage de levier je pense, je regarderai ca bientot...Par contre les reducteurs ...................... j entends meme plus la zik dans le bus ...Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salutça serait sympa de nous présenter ton bus avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites