Aurel04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut,j'ai beaucoup de jeu dans mes axe de fusées de direction ( split e 66 origine) et voudrai savoir si je peu rouler ainsi 2500 kilometres. La question peut parêtre stupide mais je n'ai pas moyen de changer ces pièces. Pensez-vous que ça puisse casser net. Une idée pour réduire le jeu sans avoir la pièce d'origine?merci beaucoupAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut,qu appelles tu les axes? les deux pivots?et pour le jeu, il est vraiment grossier? genre du millimetre ou moins?gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui les deux pivots verticaux, je peu bouger la roue à la main c'est de l'ordre de 5 bon millimètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Aurel a écrit:oui les deux pivots verticaux, je peu bouger la roue à la main c'est de l'ordre de 5 bon millimètres.arf quand meme, il faudrait etre sur des pieces defaillantes, mais quand tu dis que tu n as pas moyen, si il faut, je peux t en envoyer(si techniquement c est possible bien sur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui c'est du gros jeu, impossible en terme de délais et de lieu, suis en Afghanistan...... Bien galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Aurel a écrit:Oui c'est du gros jeu, impossible en terme de délais et de lieu, suis en Afghanistan...... Bien galère.hum pas facile, je vois pas trop, niveau outillage, meme si c est pas le meilleur endroit, y a t il des moyen d usinage ou autre?désolé pour mes questions, mais je sais pas trop quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites