nox1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 depuis le debut de semaine serial kombi nous preparent un calendrier only split avec une histoire et une pin up (sabina kelley) un bon petit trip avec les potes que je vous fais partager [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] le mieux etait certainement le cruising de 50 km avec 10 bus split qui se suivent que de bon souvenir a bientot sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super cool a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ca fait quand même pas mal de split sympas dans la région!!!Il va falloir qu'on s'organise un truc histoire d'en rassembler encore plus ..... mais pas trop vite histoire que j'ai le temps de finir le mien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Rhône Alpes Boys,toujours une longueur d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 juin 2010 elpanel56 a écrit:Ca fait quand même pas mal de split sympas dans la région!!!Il va falloir qu'on s'organise un truc histoire d'en rassembler encore plus ..... mais pas trop vite histoire que j'ai le temps de finir le mien!!!!! A tu commencer seulement Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 27 juin 2010 stef38 a écrit:elpanel56 a écrit:Ca fait quand même pas mal de split sympas dans la région!!!Il va falloir qu'on s'organise un truc histoire d'en rassembler encore plus ..... mais pas trop vite histoire que j'ai le temps de finir le mien!!!!! A tu commencer seulement Le Stéph.Il est en cours, mais bien moins avancé que le tien, malheureusement!!! Affaire à suivre dans quelques temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai retrouvé un soutien gorge dans mon bus!!!!ouch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 30 juin 2010 goyom a écrit:j'ai retrouvé un soutien gorge dans mon bus!!!!ouch!!!! c'est pas la tanière d'amour pour rien ta camionette!! @+ mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites