Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi61

Split en festival

Messages recommandés

C'était donc dans un festival au Portugal au cours de l'été 2008, y'avait (si j'ai bien fait attention) 2 splits, celui ci et le mien:

Y'avait pas mal de bays et pleins de transporteurs.
Et le dernier jour, après que du monde soit partit, j'ai pu faire cette photo:

Derrière le bay de gauche c'était un tube citroen, et le bay du milieu venait de Tchéquie.

et y'avait ça aussi:

J'ai pas vu que mes photos était trop grande, c'est dommage pour cette dédicace à vw:

A 10h mes photos étaient trop grandes et maintenant elles sont à la bonne taille, trop cool!
Sinon ce n'était pas au Hellfest mais au BoomFestival.

ça c'est l'entrée version sortie:

et ça c'est un aperçu du niveau de sédimentation dans le combi après un mois au Portugal (on avait pas encore de galerie):

Combi sous la pluie avec système anti pluie:

Poste de conduite avec vu sur lac:

Là c'est au bord du même lac que précédemment:

Comme ça vous avez visités l'intérieur du bibi!

Celle qui suit c'est toujours dans le nord du Portugal, on faisait gaffe car les forêts brulent comme un rien ces dernières année au Portugal, alors rien qui fasse des étincelles ou des flammes, endroits dégagés et surtout je dormais que d'un oeil.
Sinon comme vous voyez, le collègue à un Mercedes, donc on reste chez les constructeurs allemands, car z'est du zolideuh!

Bon là on s'éloigne de "split en festival" mais c'est au cours du même voyage alors je vous les propose quand même, bien que ce ne soit pas des combis, mais quand on aime les vw's, on ne peut que craquer:

Je n'ai malheureusement pas trouvé de spot identique avec des combis Sad
D'ailleurs c'est le seul tout court que j'ai croisé!
Le proprio n'était pas là, j'ai parlé avec sa belle-soeur qui m'a donné ses coordonnées mais il n'a jamais répondu. C'était les cox's de sa jeunesse et maintenant il roule en mini, voilà ce que je sais.

J'ai retrouvé celle la aussi.
C'est toujours au Portugal, après le festoche, au détour d'une petite route sinueuse, j'ai vu ces deux splits alors j'ai été me poser entre les deux, et on a passé la nuit là.

Very Happy wow genial un trip comme ça j'en prepare un aussi le long des cotes française pour commencer
Surprised

• Créer...