Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi61

Salut à l'OB family

Messages recommandés

Donc salut à tous!
Je suis l'heureux propriétaire d'un split 11 fenêtres d'octobre 1961 depuis maintenant 10 ans.
J'étais déjà inscrit sur l'ancien forum, et cela faisait plus de 2 ans que je n'avais plus le net à la maison (cause multiples déménagements), donc je n'avais jamais repris le temps de me représenter sur ce forum, Embarassed alors que je ne manquais pas une occasion de venir m'y promener dès que je pouvais.
Maintenant ça fait un mois que j'ai à nouveau le net, je n'avais donc plus d'excuses pour ne pas me représenter.
Au passage, j'en profite pour dire à tous ceux qui nous font part de leur savoir-faire et de leur expérience, en image en plus, un grand, un très grand merci! Ce forum est une mine de renseignements et en plus dans la convivialité, à mon avis l'un ne va pas sans l'autre.
Sinon pour ce qui concerne le combi, il a été refait, carrossièrement parlant, dès que je l'ai acheté, il y a donc 10 ans (que le temps passe vite) par un pote qui sait y faire. Et je n'ai pas touché à la mécanique si ce n'est l'entretient courant ou le changement de pièces arrivées au terme de leur vie.
Et il roule ni-ckel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

La première photo c'est sur une autoroute en Espagne, la seconde c'est à côté d'une plage de surfeur au Portugal, l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! alors bon retour parmi nous!!

mmmhhh les vacances en split....drunken

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bibi61 et bienvenu! cheers

Chouette combi et je t'envie de rouler au quotidien avec, le miens c'est pas pour tout de suite. Sad

PS: il faudrais voir à changer les pare-chocs, l'avant est tordu et l'arrière pas du bon modèle.....(oups, désolé, déformation professionnelle!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour à toi et ton bus!!!!!
J'espere que tu as pleins d'autres photos à nous faire voir Wink
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les tranches de vie avec le bus

j'aime bien quand ça roule et que ça sert !! pas seulement un objet de collection que l'on sort que le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rebienvenue!!! tout comme sonic j'aime aussi les bus qui roulent tous les jours et qui ne font pas qu'orner un garage. as tu des photos de l'interieur.

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil.
Sinon j'ai mis des photos de l'intérieur dans la rubrique "photo", titre du sujet "split en festival", je sais pas pourquoi je les ai mis là bas, peut-être parce que c'était dans la même série de photos que celle du split blanc alors dans la lancée j'ai oublié que j'étais pas au bon endroit et je me suis lâché sur les photos.
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vient de faire la rencontre de notre O-Busien Bibi61 et de sa compagne O-Busienne qui, si j'ai bien compris, conduit le bus assez souvent !

Eh bien nous avons là un couple vraiment sympathique !!!
Et moi je dis en plus que comme ils habitent pas loin de chez nous maintenant, ils vont être obligé de nous accompagner au Winter BBQ !!! Twisted Evil Rolling Eyes Cool Wink What a Face 

A bientôt !

Batmicmic Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Vient de faire la rencontre de notre O-Busien Bibi61 et de sa compagne O-Busienne qui, si j'ai bien compris, conduit le bus assez souvent !

Eh bien nous avons là un couple vraiment sympathique !!!
Et moi je dis en plus que comme ils habitent pas loin de chez nous maintenant, ils vont être obligé de nous accompagner au Winter BBQ !!! Twisted Evil Rolling Eyes Cool Wink What a Face 

A bientôt !

Batmicmic Suspect

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pour ton accueil fort chaleureux Batmike.
On est bien content aussi d'avoir fait ta rencontre. Comme on t'as dit hier, le Winter BBQ nous branche bien, seul bémol pour l'instant par rapport au fait qu'on a pas de chauffage dans le combi, donc faut voir si on sera chaud (hé hé) de venir se geler les miches sous la neige. Dans tous les cas à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement ! faut qu'ça gèle ! lol ! Donc pas besoin de chauffage ! à la Roots ! Une couverture, un bonnet et des gants !

Pour info, au WBBQ2 (le 1er aux Cossons), notre amis Denis (The GFK) était venu de "Savoiepasbiendanstatête" avec son Pick-Up SC bleu pigeon tout juste restauré SANS CHAUFFAGE ! Les mains dans le pull pour conduire ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est froid quand t'a le chauffage et que ça gel quand même à l'intérieur, avant c'est frais clown clown rendeer rendeer rendeer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais eu de chauffage, et j'y retourne tous les ans, j'ai juste investi dans un bon duvet:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Nico ! J'te l'dis ! Que des Malades !!! What a Face 
Mais surtout des "mordus de la route en bus", comme vous ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, ça fait plaisir de revoir ton bus
Déjà 10ans la vache
Il a l'air toujours aussi propre Laughing 
J'ai aussi craqué
Envoy moi ton tel en mp je ne l'ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Pour fêter le retour de l’accès au site Smile ; je vous fait part des nouvelles à propos de mon split.
Donc depuis début mai il est au garage (je le récupère demain) car après 16 ans de bon et loyaux services, un gros travail sur les parties mécaniques s'imposait. Par manque de connaissances techniques, de matériel et de temps, le passage par un pro était la seule solution pour moi vu l'ampleur des travaux.
Au programme: - réfection du corps de train avant (un faisceau de lame était plus que rincé); - installation d'un kit frein à disque CSP à l'avant; - installation d'une direction Creative; - pose d'un 1600DA sur base d'un bloc 1300DA; - pose de fuchs SSP au 4 coins. Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal vu le budget que cela représente.
Le combi reste donc en hauteur d'origine et conserve ses réducteurs qui ont été révisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fêter le retour de l’accès au site Smile ; je vous fait part des nouvelles à propos de mon split.

merci et bravo pour ces nouvelles fraiches Very Happy
ouvre un poste pour la suite si ce n ai déjà fait .....
vwsplit67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...