fredbull29 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut moi c fredbull ;j'ai 1 split onze fenetres de 59 et 1 bay de 73 ,1 cox de 65.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue fredbull ! tu as des photos de ton bus?jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Soit le bienvenu fredbull !!!!Mais, il y a plein de combi dans le Finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ben dis donc, c'est expéditif comme présentation....... bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Petite présentation pour ne pas dire que tu n'as mis qu'une annonce pour vendre ton bus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouais, pour bien faire il aurais pû mettre ici le lien qui renvois directement sur l'annonce...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michto22 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il me semble que c'est toi qui étais venu avec moi chercher mon combi en alsace il y a un peu plus de 2 ans!!!j'ai vu que tu venais a la chèze le 03/07,on se verra là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 c est bien lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michto22 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je pensais bien,on vous verra bien a la chèze alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredbull29 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui c bien moi qui a était avec toi en alsace chercher ton split et non ce n'est pas juste que pour vendre mon split que je me suis présenté mais pour financer 1 autre projet .voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 juin 2010 fredbull29 a écrit:oui c bien moi qui a était avec toi en alsace chercher ton split et non ce n'est pas juste que pour vendre mon split que je me suis présenté mais pour financer 1 autre projet .voilàAh, c'est bien si c'est pour financer un autre projet........surtout si c'est un projet split!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites