gus081 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salutapres reception de mon certificat vw pour le double cab, le code couleur est L53 et le bus est en L456j ai du loupé un truc?Et il ne semble pas avoir eté repeinds, vraiment bizarre...La difference des deux teintes se voit a l oeil donc j ai un doute quand meme.Quelqu un aurait eu la meme chose?Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui exact il ya des erreurs moi aussi sur ma 59 ils me l'annonce en bleu capri alors que c'est le bleu pacific par contre pour mon combi c'etait juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Alut mon gros !!!!!!!!!!!!Ben ca y est !!! tu l'as enfin reçu ton certificat de naissance Tu n'as pas dans un coin l'étiquette d'origine sur la teinte de ta peinture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est quoi dejà le code couleur sur ta M-plate?(Dsl j'ai pas ma base de donnée sous la main!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 15 juin 2010 McodeMan a écrit:C'est quoi dejà le code couleur sur ta M-plate?(Dsl j'ai pas ma base de donnée sous la main!)yop lasur le site mplate.com, c est correct, trop cool j ai eu peur pour le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites