vwman1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 truc de ouf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 11 juin 2010 en therme technique on appele ca ''photoshop super mal fait '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 the gfk a écrit:en therme technique on appele ca ''photoshop super mal fait '' putain bien vue quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 the gfk a écrit:en therme technique on appele ca ''photoshop super mal fait '' oui j'avais vu denis!! mais l'idée me plait! ( la repetition des rideaux et la linearitée du toit sont flangrand )jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut.J'ai trouvé ça sur la même "base": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est encore plus flagrand sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sinon dans le même genre que la première, mais en vrai, y'a ça:En version solo:En version attelage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Et toujours dans la catégorie attelage, y'a celui là:Et je terminerais par ce petit fake pour retrouver "l'esprit" de la première photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites