david-b 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonsoir jai retirer le tambour de mon combi split de 66 pour voire mes plaquettes de frein et depuis j entend un grincementa la meme roue je me demande si il n y avais pas une flotte entre le tambour et le roulement ??, pouvez vous m eclairermerciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 10 juin 2010 yo jai trouver merci il n y en as pas merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'etait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut c est un manque d huile dans le reducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 david-b a écrit:salut c est un manque d huile dans le reducteurc ballo mais tu as trouvé c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui c est le principal comme tu dis,c est ton combi l avatar qui est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 david-b a écrit: oui c est le principal comme tu dis,c est ton combi l avatar qui est la?heuuu!!!!non il es pas encore comme celui la mais il va il ressemblé dans quelque temps (enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 11 juin 2010 wow un 23 fenetres alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 david-b a écrit: wow un 23 fenetres alaisenon non c pas un 23 mais un 11 il va ressemblé au mien au niveau peinture et un droppage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites