frankivit 0 Posté(e) le 7 juin 2010 SALUT A TOUS TITE QUESTIONje vien de remonter mes fleches original qui sont en 6volt alor que j'ai passé mon bus en 12VOLTavec le petit réducteur de voltage jaune vendu dans le commerce ca ne marche pas le pti appareil chauffe la lumiere de la fleche s'allume mais le bras ne se leve pas par contre si j'aide la fleche a se lever elle reste bien en "haut" et "retombe" toute seul quand je remet le commodo en position en initial que faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 7 juin 2010 en acheter en 12 V .................... j'ai une adresse si tu veut ...++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 8 juin 2010 yes je sai qu'il en existe en 12 volt mais le prix m'as un peu refroidi un ami m'en a fendu des original en tbe pour 100€donc faut que j'arrive a les faire fonctionnéa titre indicatif tu me dire a combien tu peu les avoirs en 12 volt stpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Le moins cher c'est modifier tes flèches , c'est pas cher mais c'est très long à faire .Il faut que tu déroules le bobinage en comptant le nombre de tour , tu divises par deux la section de fils et tu multiplies par deux le nombre de tour , tu doit avoir l'explication plus détaillée sur flat4everStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salut sur ma cox a fleche passé en 12 v j avais monté un systeme que l on trouve sur les golf 3 au niveau du ventilo de chauffage un relais qui limitait la vitesse de memoirj ai fait ça il y a plus de 10 ans , je ne peut pas vraiment t en dire plus , ça marchait tres bien david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites