Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus081

besoin d aide pour achat sableuse ou petite cabine de sablage et matos carrosserie

Messages recommandés

salut a tous,

j aurais besoin d aide pour l achat d une sableuse, mon compresseur est un 200L avec un debit de 240L/min
j hesite avec une cabine de sablage pour les petites pieces ou une sableuse genre "grand fut" Very Happy

je ne sais pas trop sur quoi me diriger, les deux sont bien sur pour un usage different
par ailleurs, je cherche a acheter un tire clou et du materiel de carrosserie(tas, ponceuse, et autres)
merci
gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une cabine de sablage c'est nickel, rien que pour le faite de ne pas devoir tout ramasser le sable as la fin Very Happy

par contre le soucis c'est que le jour ou tu voudras sabler une caisse voir méme une piéce qui ne rentre pas dans la cabine, tu seras bloker

moi j'ai une grosse sableuse de chantier, par contre ca as c'est avantages et c'est inconvénients

il te faut un compresseur de chantier

il faut avoir de la place

avoir une bonne scafandre

un bon balai pour ramasser le sable et un tamis pour le recycler ( au prix du sac, ca vaut le coup de se prendre la téte as tout tamiser)

etc, ya surement des trucks que j'oubli

pour un tire clou, j'ai trouver le mien sur leboncoin, un vieux d'occaz, bien costaud et qui marche nickel, je l'avais acheter 150euros, si mes souvenir sont bon, ca sert a rien de claker plus de 500 euros pour un tire clou derniére génération hi tech de la mort qui casseras du 1er coup quand tu le feras tomber Wink

pareil pour mon jeux de tas et de marteu, trouver d'occaz sur le net pas chére
par contre pour ca j'avais trouver des kit neuf pas trop chére, reste as voir la qualité du matos

fin bref, soit pas présser et mate bien tout skié site de vente et tu trouveras ton bonheur as petit prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je suis pas trop pressé, pas pour noel non plus lol
j espionne sur le net,
merci pour les infos
gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
concernant les prix du sable en moyenne j'ai trouvé du sable de bonne qualité a 11€ ht le sac de 33.3kgs, mais si tu les prends par 45 sacs ( une palette) il passe a 6€11 c'est ce que j'ai fais. ca peut etre interressant si vs etes 2 ou 3 a sabler en meme temps. ce sont les tarifs chez kiloutou. avec 3 sacs on peut sabler les 3 ridelles d'un pick up bien attaquées pour vous donner une idée.

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToN_FrErE a écrit:
concernant les prix du sable en moyenne j'ai trouvé du sable de bonne qualité a 11€ ht le sac de 33.3kgs, mais si tu les prends par 45 sacs ( une palette) il passe a 6€11 c'est ce que j'ai fais. ca peut etre interressant si vs etes 2 ou 3 a sabler en meme temps. ce sont les tarifs chez kiloutou. avec 3 sacs on peut sabler les 3 ridelles d'un pick up bien attaquées pour vous donner une idée.

jean-pierre


une palette est plus simple, comme ca pas de soucis de quantité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...