Invité Posté(e) le 4 juin 2010 bonjour,comme indiqué dans le titre je cherche des photos de combi tolé ( peu importe l'année ) amenagé pour les professionnels. en effet mon camion professionnel arrive en fin de vie et je pense le remplacer par un combi split. d'ou ma question d'avance mercijean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est sur ça sera mieux que ton trafic de la redoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut jp , si tu veut ton véhicule de travail essais de trouver un hi roof tu sera tranquille pour le transport de grand gabarit de + tu tiens debout et ses mieux pour faire des aménagement spécifique @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 61'rustypanel a écrit:C'est sur ça sera mieux que ton trafic de la redoute!!! bah il dechire mon camion la redoute ^^ jean-pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 split 59 toler a écrit:salut jp , si tu veut ton véhicule de travail essais de trouver un hi roof tu sera tranquille pour le transport de grand gabarit de + tu tiens debout et ses mieux pour faire des aménagement spécifique @+ pascalsalut pascal , c'est sûr que ce serait l'ideal! mais j'ai bien peur que ce soit dur a trouver et hors de prix. surtout que si j'opte pour un split pour aller bosser je voudrais qu'il soit nickel d'aspect origine.jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites